[Officiel] Le RisiDex
Putain bande de fdp
Vous croyez que pokemon s'arrete a la premiere generation ????
on dirait une bande de rats bloques sur la premiere generation alors que pokemon a bien evolue depuis
la premiere gen etait bien , mais les suivantes sont encore meilleures , on dirait que la plupart d'entre vous ce sont arretes a la 1ere generation sans aller plus loin , vous devriez avoir honte.
Un vrai khey pourrait faire un risitas avec tukankafer :
Le 06 novembre 2016 à 12:51:41 JeanFKKRSA a écrit :
Putain bande de fdpVous croyez que pokemon s'arrete a la premiere generation ????
on dirait une bande de rats bloques sur la premiere generation alors que pokemon a bien evolue depuis
la premiere gen etait bien , mais les suivantes sont encore meilleures , on dirait que la plupart d'entre vous ce sont arretes a la 1ere generation sans aller plus loin , vous devriez avoir honte.
Bordel j'ai dû m'absenter un peu (pas mal de taf), vous assurez les kheys !
Notre Jean-programmeur a commencé à ce chauffer pour le jeu Risimon ? Parce que là je pense que les sprites vont être bientôt prêts
hahaha
Le 06 novembre 2016 à 13:08:09 laChanclure a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 12:57:02 Carida212 a écrit :
Bordel j'ai dû m'absenter un peu (pas mal de taf), vous assurez les kheys !Notre Jean-programmeur a commencé à ce chauffer pour le jeu Risimon ? Parce que là je pense que les sprites vont être bientôt prêts
hahaha
Je sais pas, faudra le relancer quand on aura fini toute la 1ere gen
D'ailleurs sans vouloir être pessimiste, on ferais mieux de s'arreter à la premiere gen, c'est déjà un énorme boulot et ça donne suffisamment de matière à un jeu à très haut potentiel
Perso, je ferai quelques Pokémon des gen suivantes, mais pas dans le but de faire des gens complètes comme pour l'instant, juste pour le plaisir.
Le 06 novembre 2016 à 12:51:41 JeanFKKRSA a écrit :
Putain bande de fdpVous croyez que pokemon s'arrete a la premiere generation ????
On fait la première en premier hein.
On fera peut-être les suivantes, mais faut y aller au fur et à mesure mec
Le 06 novembre 2016 à 13:42:55 LaChanclure a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 13:21:39 LostRed a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 13:04:18 laChanclure a écrit :
On a deux Amonistar en fait
Le mienOn garde lequel ? C'est vrai qu'il est propre celui de R-107
J'ai une petite préférence pour le tien
Merci khey
Allez encore deux autres
Ce poissoroy en phase terminale.