Topic de BatManIssou :

Je suis jamais allé dans une grande ville

Voila depuis tout petit j'habite dans un village de 400-500 habitants(vieux croutons), y'a une ville de 6000 habitants a une quinzaine de KM mais j'y vais jamais vu que je connait personne la bas. Les grandes villes c'est comment :question:
6000 habitants grande ville MDR

Le 28 octobre 2016 à 11:39:37 mnster-793 a écrit :
6000 habitants grande ville MDR

'Tain mais t'est con ou quoi :pf: Oh les Jean-Paris / Jean-Lyon / Jean-Marseille ?

T'as jamais quitté ton village ou la région qui l'entoure ? Vraiment jamais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 28 octobre 2016 à 11:42:27 SeigneurBolton a écrit :
T'as jamais quitté ton village ou la région qui l'entoure ? Vraiment jamais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

L'école est a coté de chez moi(600m) et le college a 8KM, je vais jamais voir la famille parceque c'est des cons, alors j'ai jamais bougé a plus de 30KM de chez moi, mais c'etait pour la JAPD

bah c'est juste quui ya plus de gens donc plus de vie pas le meme mental breff....
Est ce que t'as un tracteur l'auteur ? :bave:
Bein profite d'un week end ou de vacances pour aller à Paris non ? Moi j'y vis donc c'est pas génial mais j'avoue qu'au début c'était juste le rêve cette capitale.

Je suis déjà aller a Paris une journée, Marseille, Lyon etc... Mais pareille. On me spot a 10km que je suis pas habitué.

Je te comprend khey [[sticker:p/1lmk]]

Et y'a rien de mal à passer un week end ailleurs que chez soi SEUL, hein, j'le dis tout de suite. Mieux vaut sortir seul et s'amuser plutôt que se faire chier chez soi avec un pote sur la console.

Le 28 octobre 2016 à 11:45:10 UnModo15-18 a écrit :

J'ai une 50cc mais pas de tracteur

Le 28 octobre 2016 à 11:45:11 PurityBoys a écrit :
Bein profite d'un week end ou de vacances pour aller à Paris non ? Moi j'y vis donc c'est pas génial mais j'avoue qu'au début c'était juste le rêve cette capitale.

Y'a pas de bus, pas de train,ca coute cher et je connait personne => J'y vait pas

Le 28 octobre 2016 à 11:45:03 boyfriend a écrit :
Ça existe encore les gens comme ça :ouch2:

Comment ca ? Tu croit que tout le monde habite a paris ou quoi ?

donc t'as pas fait d'études en fait

intéressant

80 habitants dans mon village :rire:

avec un pote sur la console.

:snif: L'enfoiré qui me rapelle que j'ai pas trop d'amis dans mon bled de merde

Le 28 octobre 2016 à 11:46:31 BatManIssou a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 11:45:10 UnModo15-18 a écrit :

J'ai une 50cc mais pas de tracteur

Bah alors , pourquoi t'aime pas ma signature-Config' :)

Tu devrais te faire ton propre avis je pense, chacun est différent.

J'habite dans une assez grande ville et j'ai déjà été dans d'autres, franchement c'est sympa mais parfois angoissant avec le monde, honnêtement je préfère les paysages éloignés de la civilisation mais faut avouer que c'est pratique.

Voilà [[sticker:p/1jnf]]

C'est quoi le nom de la ville a 6k d'habitants?

Données du topic

Auteur
BatManIssou
Date de création
28 octobre 2016 à 11:36:35
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 364