GENERATION KILL , putin cette serie de mal de :bave:
- 1
Pour ceux qui ne connaissent point , une serie fiction en mode documentaine qui suit un bataillon de reco des marines pendant "la guerre de liberation de l'irak", mais on le suit d'un point de vue tres rapproche avec ces marines immatures pour la plupart , c'est en mode jarhead pour ceux qui ont vu le film
Ces acteurs
Iceman je le suce quand il veut
Ces dialogues
Ray et ses monologues de consanguin attardes ,qui fait son analyse pueril du monde
Le seul bémol : que 7 episodes
Putin HBO faites une saison 2 avec la guerre en afghanistan
Le 28 octobre 2016 à 18:55:25 verrattii a écrit :
Personne connait dans ce forum d'elite?
C'est pas en suçant la bite de la poubelle du net que t'aura des réponses
On est pas la poubelle au contraire
Y'a 40% de fachos frustres et le reste c'est normal
Il y avait aussi Over There comme série sur la guerre d'Irak, mais comme elle étaient sorti a peu près dès le début de la guerre (2004 2005) et que l'opinion publique était encore pro invasion et ne supportait pas que l'on puisse critiquer leurs Boys (en gros avoir une vision différente que celle offerte par CNN/Fox News). Ces séries ont donc bidés.
Du coup, si vous voulez voir un bon film sur cette guerre il y a l'excellente mini série des Baghdad Sniper, réalisé sans trucages et avec de vrais acteurs.
Le 28 octobre 2016 à 18:58:19 verrattii a écrit :
On est pas la poubelle au contraireY'a 40% de fachos frustres et le reste c'est normal
Les délires Risitas, ISSOU, by ...ing et je ne sais quoi comme merde, c'est pas du tout le délire de l'élite mon enfant
Les forums JVC ont toujours été la poubelle du net, faut assumer
Le 28 octobre 2016 à 19:15:48 EWOK-LE-RETOUR a écrit :
Je vais regarder merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- verrattii
- Date de création
- 28 octobre 2016 à 18:52:01
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC