Topic de verrattii :

GENERATION KILL , putin cette serie de mal de :bave:

  • 1

Pour ceux qui ne connaissent point , une serie fiction en mode documentaine qui suit un bataillon de reco des marines pendant "la guerre de liberation de l'irak", mais on le suit d'un point de vue tres rapproche avec ces marines immatures pour la plupart , c'est en mode jarhead pour ceux qui ont vu le film :oui:

Ces acteurs :bave:

Iceman :bave: je le suce quand il veut :bave:

Ces dialogues :bave:

Ray et ses monologues de consanguin attardes ,qui fait son analyse pueril du monde :bave:

Le seul bémol : que 7 episodes :snif:

Putin HBO faites une saison 2 avec la guerre en afghanistan :snif:

Personne connait dans ce forum d'elite?

Le 28 octobre 2016 à 18:55:25 verrattii a écrit :
Personne connait dans ce forum d'elite?

C'est pas en suçant la bite de la poubelle du net que t'aura des réponses :hap:

On est pas la poubelle au contraire :noel:

Y'a 40% de fachos frustres et le reste c'est normal :oui:

Il y avait aussi Over There comme série sur la guerre d'Irak, mais comme elle étaient sorti a peu près dès le début de la guerre (2004 2005) et que l'opinion publique était encore pro invasion et ne supportait pas que l'on puisse critiquer leurs Boys (en gros avoir une vision différente que celle offerte par CNN/Fox News). Ces séries ont donc bidés.

Du coup, si vous voulez voir un bon film sur cette guerre il y a l'excellente mini série des Baghdad Sniper, réalisé sans trucages et avec de vrais acteurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541964-risitas214.png

Le 28 octobre 2016 à 18:58:19 verrattii a écrit :
On est pas la poubelle au contraire :noel:

Y'a 40% de fachos frustres et le reste c'est normal :oui:

Les délires Risitas, ISSOU, by ...ing et je ne sais quoi comme merde, c'est pas du tout le délire de l'élite mon enfant :hap:

Les forums JVC ont toujours été la poubelle du net, faut assumer :hap:

Merci radical rebeu (:hap:) , je vais y jeter un oeil:)
"If Sadam had invested more in the pussy infrasctructure than in his gay-ass army... " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png
Oui les repliques de ray ce genie :oui:
Franchement la série m'a plié de rire pas mal de fois, limite on dirais une comédie a certains moment.
Ouai justement cette aspect est ultra interessant , la peur de la mort masque par l'humour omnipresent (chant pendant les patrouilles , blague sur les civils morts ...)

Le 28 octobre 2016 à 19:15:48 EWOK-LE-RETOUR a écrit :
Je vais regarder merci

[[sticker:p/1kkn]]
Ptn y'a Eric Nenninger, le mec qui joue le pote de Francis dans Malcolm :ouch:
Oui exact :rire: il joue un caputaine incompetent de ouf dans la serie :rire:
Je l'ai commencée hier, c'est vraiment pas mal ouais.
Génial cette série qui est d'ailleurs disponible sur OCS
  • 1

Données du topic

Auteur
verrattii
Date de création
28 octobre 2016 à 18:52:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 276