Qui a joué à habbo ici ?
J'suis ultra riche sur mon compte d'ajd mais j'ai un nom de kikoo
Et j'ai plein de compte qui vont être deban en 2018 (j'avais prit 10 de ban pour arnaque )
Moi c'était Compression
Le 25 octobre 2016 à 22:21:59 LaCamionnette a écrit :
Moi j'y étais au départ, j'arnaqué les noobs avec des jeux à la con comme le jeu du tapis ou il devait payer pour rester.
Je suis devenu méga riche en rien dépensant et je me suis fais ban pour avoir insulté un modo
Ah oui moi aussi je m'étais fait bannir
Parce que j'avais créer une salle de clash
Le 25 octobre 2016 à 22:21:59 LaCamionnette a écrit :
Moi j'y étais au départ, j'arnaqué les noobs avec des jeux à la con comme le jeu du tapis ou il devait payer pour rester.
Je suis devenu méga riche en rien dépensant et je me suis fais ban pour avoir insulté un modo
Moi aussi j'ai arnaqué des centaines de comptes en me faisant passer pour Norman le créateur du jeu sur msn
Ils me passaient tous leurs mdp ces cons
J'étais méga riche puis je me suis fait ban.. jusqu'en 2021
Je faisais des rps HP et Naruto. D'ailleurs, ces clubs étaient plus fermés que le Bilderberg bordel de merde. Le nombre de queue qu'il fallait sucer pour monter en échelon et finir Junin ou Préfet.
"olol ancienneté" hé nique ta mère, t'es là parce que t'es abo fdp.
Le 25 octobre 2016 à 22:24:34 StarfoullahTV a écrit :
Je faisais des rps HP et Naruto. D'ailleurs, ces clubs étaient plus fermés que le Bilderberg bordel de merde. Le nombre de queue qu'il fallait sucer pour monter en échelon et finir Junin ou Préfet."olol ancienneté" hé nique ta mère, t'es là parce que t'es abo fdp.
KATOUNE GOUKAKYOU NO JOUTSOU
Je viens de me reco, maintenant faut regarder une pub pour accéder à l'hôtel
Ce que j'adorais moi c'était pendant la période d'halloween, les mobis étaient stylés
J'étais sur les rétros Habbo perso'
Jabbo principalement et HabboCity, quelle époque
Au college avec mon pote on avait meme créé un rétro, tout le college s'était ramené dessus, ce sentiment d'etre le boss modérateur
Données du topic
- Auteur
- Capote1938
- Date de création
- 25 octobre 2016 à 22:03:58
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37