Ne pas savoir quoi faire de sa vie à 23 ans
J'ai 23 ans, je suis en L1 (nofake j'ai sauté une classe pendant l'enfance mais après avoir eu mon bac j'ai commencé à redoubler/recommencer des années dans à peu près tous les domaines).
Je sais absolument pas quoi faire de ma vie. Mes passions sont la musique et le cinéma mais des études là dedans m'emmeneraient au Pôle emploi. J'ai tenté l'anglais parce que je suis bilingue mais c'était une grosse erreur (si vous me lisez et pensez aller en LLCER; N'y allez pas).
J'ai tenté du commerce qui m'a vite saoulé parce que les cours ressemblaient trop au lycée ; je m'étais fait à la liberte de la fac.
La je suis en L1 et encore une fois je pense que je vais arrêter. Je pense que ma seule issue est l'alternance, c'est la seule chose que je n'ai pas essayée et ça me permettrait de donner un peu de fric à mes parents (je vis pas chez papa-maman).
Putain les kheys, je déprime. Je sais plus quoi faire. Quelqu'un d'autre dans mon cas ?
Moi qui avait de grandes idées au lycée
Y'a 5 ans j'aurais jamais cru en être la aujourd'hui
Je comprends ce ressenti Khey
Courage
J'aurais pu créer ce topic.
EDIT: J'avais pas vu ta signature, Purity Boys est une de mes musiques préférées ever
BB0 est clairement son meilleur disque et l'un de mes préférés
Le 25 octobre 2016 à 14:04:46 unuluberlu a écrit :
fais une année sabatique?
fait jamais ça
23 toujours en l1 je saismême plus pourquoi j'y suis.
Données du topic
- Auteur
- purityBOYS
- Date de création
- 25 octobre 2016 à 14:01:07
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38