DOFUS 1.29 : Le retour OFFICIEL !
Le 25 octobre 2016 à 14:35:38 Youmadbro a écrit :
J'ai jamais joué à dofus mais si on peut commencer tous entre khey pk pas c'est cher l'abo ?
clairement oui, faut faire un MP là
avant c'était 5euro le mois je crois, maintenant je sais pas
Le 25 octobre 2016 à 14:36:04 PanneHacheHaie2 a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:33:05 Godstrail a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:32:17 PanneHacheHaie2 a écrit :
Quelqu'un résume svp, le site est bloqué par le proxy de mon entrepriseY'a une épidémie de dofus dans ton entreprise?
Non mais il filtre les URL par mot clefs, dofus passe pas, tout comme jeux, gamekult et a peu près tout Facebook et JVC sont open en renvanche
Un khey au service DSI ?
Je crois que tu peux utiliser des navigateurs qui cryptent leurs recherches non?
Le 25 octobre 2016 à 14:34:33 marouflette a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:32:26 _SK4T3_ a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:29:16 marouflette a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:27:29 _SK4T3_ a écrit :
Cela permettra aux plus acharnés de nos joueurs de se rendre compte que nous avons vraiment, VRAIMENT progressé depuis tout ce temps. Nous comprenons tous ceux qui veulent faire un bond dans le temps, ceux qui désirent croquer dans leur madeleine de Proust une fois, comme ça, à l’occasion… mais le risque est de constater que les souvenirs sont souvent plus beaux que la réalité.
Totalement d'accord avec ce passage. Dofus s'est toujours bonifié avec le temps, j'vois pas l'intérêt de se priver de tout le contenu qui a été ajouté.
C'est sûr mais le fait d'y pouvoir retourner maintenant putain le bonheur que ça va être
Mouais
J'y joue depuis un p'tit bout de temps à Dofus et jamais je n'ai regretté la 1.29. Je ne comprends vraiment pas l'engouement pour "l'ancien" Dofus
A part la nostalgie y'a rien de mieux que maintenant.Maintenant sur ce nouveau jeu car oui c'est plus dofus pour moi , quand tu vois l'entraide qui est inexistante , t'as plus les mêmes relations avec les joueurs maintenant , la mentalité n'est plus la même , être lvl 200 c'est normal t'as plus de challenge , uniquement des multi-comptes qui farm les new donjons des dimensions la , et toi tu peut pas les faire vu que t'es monocompte et que c'est impossible , bref ...
Y'a pas moins d'entraide qu'avant. Comme tout MMO y'a des cons et des moins cons parmi les joueurs. Le level max s'est banalisé car le jeu commence à vieillir, à moins que le lv max ait augmenté avec le temps (ce qui n'est pas le cas) je ne vois pas en quoi c'est anormal qu'il y ait plus de lv 200 aujourd'hui qu'avant. Le multicompte a toujours été très présent, faut arrêter de croire qu'avant les gens ne se cantonnait qu'à un seul perso.
Le 25 octobre 2016 à 14:37:01 Liiroxban2 a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:34:45 Liiroxban2 a écrit :
ALERTE http://dofus-129.fr.softonic.com/telecharger#downloading
J'ai dl le client 1.29 ici si vous arrivez pas sur le site officiel
Cimer mon khey putain
Le 25 octobre 2016 à 14:37:54 marouflette a écrit :
Qui a réussi à DL la et y joue ?
Moi je dl la, regarde plus haut j'ai mis un lien
Données du topic
- Auteur
- EthanysLoL
- Date de création