c'est possible de créer un virus zombie?
Je crois que la Nasa a travaillé 2 ans sur un plan pour pouvoir riposter à une possible attaque de zombie. Y a des espèces qui arrivent à prendre le contrôle d'autres espèces (comme la vidéo page 1, j'ai aussi entendu parlé d'un vers minuscule qui peut rentrer dans le corps d'une fourmi et prendre le contrôle de son corps pendant qu'elle dort cf scmb). Donc peut être que c'est pas totalement inimaginable
+ vidéo sympa sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=cbZ7SWYCBSY
Le 25 octobre 2016 à 04:34:20 Phaki a écrit :
Je crois que la Nasa a travaillé 2 ans sur un plan pour pouvoir riposter à une possible attaque de zombie. Y a des espèces qui arrivent à prendre le contrôle d'autres espèces (comme la vidéo page 1, j'ai aussi entendu parlé d'un vers minuscule qui peut rentrer dans le corps d'une fourmi et prendre le contrôle de son corps pendant qu'elle dort cf scmb). Donc peut être que c'est pas totalement inimaginable
a l'echelle humaine on est safe , les infection parasitaire sont pas pathogenes je vois pas comment des vers pourrais contaminer suffisament d'etre humain pour crée des zombie
pareil pour un virus naturel ,
la seule hypothèse probable c'est les armes biologique , comme dans resident evil , une entreprise comme umbrella qui foire un test biochimique libérant par accident un virus mortel ranimant les cellule morte et les connexion synaptique de maniere temporaire
Le 25 octobre 2016 à 04:23:39 haloreach_bis a écrit :
En tout cas, en cas d'invasion de zombis il faut que les gouvernements protègent les principaux lieux de production d'électricité, pour deux raisons :
Le courant permettra de maintenir les réseaux de communications, les outils de construction, etc ...
Les centrales nucléaires, faudrait pas qu'elles explosent parce que le système n'est pas éteint correctement
ta des milliers de sécurité sur les centrales , pour faire exploser une centrale faudrait y lancer une bombe anti bunker dessus
non mais quand on y pense, ça se pourrait.
ce qui est plus probable c'est un virus mutagène qui rends les gens hystérique, qu'ils perdent tout contrôle d'eux, à la Left for dead.
mais bordel, vous imaginez comme dans fear TWD, aux infos on commence à entendre parler de violences, avec des vidéos ou des policiers se font bouffer, puis on commence à entendre parler que l'armée se positionne puis de la perte de villes etc
personne ne comprendrait rien à ce qu'il se passe.
Le 25 octobre 2016 à 04:13:10 :
Rhume + rage = zombie
[04:11:07] <LeJeanMasturbin>
Oui mais tu sais que les zombies finiront pourri et bouffé par les vers/animaux.
Il suffirait de se cacher pendant quelques mois puis c'est fini.
Le 25 juillet 2021 à 17:43:22 :
AYAAAAAAAAA CE TOPIC
Je--
Le 25 octobre 2016 à 04:10:05 :
oui
https://www.youtube.com/watch?v=Kc8sWEyUHpo
Ho BORDEL Mais qu'est ce que c'est ça
ce truc qui sort de la mante
Le 25 octobre 2016 à 04:14:32 LeRoiRsa a écrit :
Si les zombies sont comme dans World War Z on est dans la merde
WWZ
Les Fameux Zombies qui t'attaquent pas si t'as une maladie
Par contre les Zombies de Dernier train pour Busan
Déjà parce qu'ils ont encore une part de conscience, c'est juste une rage ultra hardcore qui ne tue pas l'hôte + les singes peuvent être contaminés donc possiblement d'autres animaux + ils se contentent pas d'essayer de te mordre, ils te foutent aussi des patates et sont sadiques
Perso j'imagine ce scenario crédible avec un virus proche de celui de la rage qui ne tuerait pas son hôte mais le mettrait dans un état second altérant son jugement
Le 25 octobre 2016 à 04:10:05 :
oui
https://www.youtube.com/watch?v=Kc8sWEyUHpo
c'est un parasite qui se barre car elle est morte, pas un zombax
Données du topic
- Auteur
- XsenpaiShemale
- Date de création
- 25 octobre 2016 à 04:09:32
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC