Topic de Bouquiniste :

Votre vitesse de frappe au clavier ?

Vous allez super vite ici. J'suis autour des 80-90 moi :hap:
Pourtant j'utilise mes dix doigts (enfin, 9 plus précisément), mais c'est dur d'aller plus vite. Je fais beaucoup plus de fautes de frappe si j'essaye, donc au final je frappe plus lentement.

Le 15 février 2017 à 20:45:46 PassPass a écrit :
Aaaaah !!!

C'est bon, cette fois-ci c'est confirmé, le bug est bel et bien parti !!!! :bave: :bave:

Bon par contre je fais des scores un peu pourris (~160 :hap: ), mais c'est parce que je suis plus habitué ça, j'ai try hard Typeracer dernièrement, qui bug une fois sur deux seulement, et non pas 100% du temps. :hap:

Sympa, un événement récent que tu penses être la cause du rétablissement [[sticker:p/1jnh]] ?

Le 16 février 2017 à 10:40:21 HeavenBIades a écrit :
En fait on fait de bien meilleurs scores quand on se corrige
J'ai fait 203, 197 et 199 en me corrigeant plusieurs fois, et seulement 193 en ne me corrigeant pas.

Je voulais dire que quand j'essaye de frapper plus vite qu'à ma vitesse habituelle, je fais tellement de faute de frappe que même en les corrigeant, je frappe moins vite que d'habitude. Je te laisse imaginer ce que ça donne quand je n'essaye même pas de me corriger :hap:

Le 16 février 2017 à 10:26:53 HeavenBIades a écrit :
https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_203_1040_1015_25_177_4_1
+ j'ai fait 165 sur le test avancé et 142 en anglais

142 seulement ? :(
Mon record est à 139 sur mon PC portable. :(

EDIT : Et c'est pas un record pété sorti de nulle part genre mon 159 en avancé ( qui est sûrement dû à un bug, je ne tapais qu'à ~150 à ce moment-là), j'ai vraiment tapé à 139. Cela dit, c'est pas spécialement rapide. :hap:

Le 16 février 2017 à 10:33:14 Igneus a écrit :
Vous allez super vite ici. J'suis autour des 80-90 moi :hap:
Pourtant j'utilise mes dix doigts (enfin, 9 plus précisément), mais c'est dur d'aller plus vite. Je fais beaucoup plus de fautes de frappe si j'essaye, donc au final je frappe plus lentement.

Il n'y a qu'HeavenBlades comme brute. Nous autres, nous sommes normaux. :hap:

Le 16 février 2017 à 10:51:14 Vitinco a écrit :

Le 15 février 2017 à 20:45:46 PassPass a écrit :
Aaaaah !!!

C'est bon, cette fois-ci c'est confirmé, le bug est bel et bien parti !!!! :bave: :bave:

Bon par contre je fais des scores un peu pourris (~160 :hap: ), mais c'est parce que je suis plus habitué ça, j'ai try hard Typeracer dernièrement, qui bug une fois sur deux seulement, et non pas 100% du temps. :hap:

Sympa, un événement récent que tu penses être la cause du rétablissement [[sticker:p/1jnh]] ?

Rien de particulier que j'ai pu noté / remarqué, mais ça va très bien comme ça dans tous les cas. :hap:
Tout remarche, absolument tout, télévision y compris. :hap:

Mon cerveau pète vraiment des câbler avec des histoires de « é » / « er ». :rire:
Bwef, tenez : https://go.su/10FF_francophone

C'est un lien du chat francohpone sur 10FF. Pour l'instant, il y a quasi personne, mais ça va se remplir avec le temps, le chat est tout neuf. :hap:

Il y a Linsk, Shinke, une fille, et moi-même, pour l'instant.

28wpm :hap:

Mais je suis sur mon smartphone.

Sans rigoler.

Je pratique le Pavé depuis maintenant 6 ans, de la rédaction en parallèle depuis 7 ans

J'ai un style de fou, et une narration identique a mon style. J'ai juste a l'attendre qu'elle dise une chose et j'envoi le pavé . Je la lâcherai pas à la moindre erreur la fille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum peut faire un pavé avec un stylo déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

C'est quoi le meilleur score de la meuf ? :noel:
Heaven et Linsk qui discutent à distance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
La meuf qui rage sur le chat à cause des corrections de heaven [[sticker:p/1ntq]]

Le 16 février 2017 à 20:54:02 Timokles3 a écrit :
La meuf qui rage sur le chat à cause des corrections de heaven [[sticker:p/1ntq]]

:rire:
+ Bordel de merde, j'aurais pas du partager le lien ici. Je savais pas que qBz le cancéreux allait se ramener. :hap:
J'espère que Marine et d'autres vont venir pour augmenter le niveau parce que là, j'suis au fond. :hap:

103 mots je suis bon mais pas excellent non plus.

Le 18 février 2017 à 07:28:38 HeavenBIades a écrit :
« il y a disqualification automatique si tu fais + de 2% (sic) de fautes. :hap: »

Ça, c'est quand même de la merde

Bah dans la théorie théorique, un bon dactylographe ne devrait pas faire autant de fautes, même si le texte fait 15 minutes. :hap:

J'arrive toujours pas à dépasser les 141 WPM. Tu ne perds rien pour attendre Shafounet ! [[sticker:p/1jnf]]
:rire: t'inquiète, t'as le temps de me devancer maintenant, je vais pas avoir trop de temps pour m'entrainer pendant longtemps, je retournes dans ma grotte pour 1 ou 2 ans, on se voit en 2019. :hap:

Données du topic

Auteur
Bouquiniste
Date de création
23 octobre 2016 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1283
Nb. messages JVC
1283
En ligne sur JvArchive 103