Echec Erasmus + école d'ingénieur
Le 23 octobre 2016 à 17:58:42 jean-taboulet a écrit :
Voilà t'as tous les déchets qui ragent d'avoir trimé comme des porcs en prépa pour se retrouver au même niveau qu'un prépa intégrée qui viennent chier sur ton topic, à croire qu'ils ont une appli qui fait une recherche auto du mot " ingenieur " , si c'est pas pathétique
J'approuve totalement, les mecs ont gachés 2 ans de leurs vie pour au final arriver se rendre compte qu'ils auront un diplôme CTI comme les fils à papa qui ont fait la fête pendant 5 ans
Sauf que en plus comme ils ont pas le réseaux donc ils auront pas LE stage et finiront à pisser du code chez capgamini pour 2K net
Le 23 octobre 2016 à 18:05:14 plantepine a écrit :
Voilà t'as tous les déchets qui ragent d'avoir trimé comme des porcs en prépa pour se retrouver au même niveau qu'un prépa intégrée qui viennent chier sur ton topic, à croire qu'ils ont une appli qui fait une recherche auto du mot " ingenieur " , si c'est pas pathétiqueJ'approuve totalement, les mecs ont gachés 2 ans de leurs vie pour au final arriver se rendre compte qu'ils auront un diplôme CTI comme les fils à papa qui ont fait la fête pendant 5 ans
Sauf que en plus comme ils ont pas le réseaux donc ils auront pas LE stage et finiront à pisser du code chez capgamini pour 2K net
Le 23 octobre 2016 à 18:06:41 12h11 a écrit :
Voilà t'as tous les déchets qui ragent d'avoir trimé comme des porcs en prépa pour se retrouver au même niveau qu'un prépa intégrée qui viennent chier sur ton topic, à croire qu'ils ont une appli qui fait une recherche auto du mot " ingenieur " , si c'est pas pathétiqueJ'approuve totalement, les mecs ont gachés 2 ans de leurs vie pour au final arriver se rendre compte qu'ils auront un diplôme CTI comme les fils à papa qui ont fait la fête pendant 5 ans
Ou plutôt un mec déjà dans la vie active avec un double master école ingé/commerce qui est très content de ses choix
Le 23 octobre 2016 à 18:08:15 plantepine a écrit :
Ou plutôt un mec déjà dans la vie active avec un double master école ingé/commerce qui est très content de ses choix
Prépare ton ppt pour ta réunion de demain l'esclave
Il faut rembourser ton crédit de 30K pour ton MS à kedge
Le 23 octobre 2016 à 18:08:15 plantepine a écrit :
Un ingé + master ESC en prépa intégré ?
Cette rage
C'est typique du futur esclaves de penser qu'il vaut mieux que les autres et donc se défoncer à son travail car il crois encore au fameux :
" Travail dure et tu aura un bon salaire/métiers"
Le 23 octobre 2016 à 18:20:30 plantepine a écrit :
Cette rageC'est typique du futur esclaves de penser qu'il vaut mieux que les autres et donc se défoncer à son travail car il crois encore au fameux :
Mais bordel de merde c'est précisément ce que tu fais, t'as deux diplômes miteux, tu vas vivre comme un prolo toute ta vie et tu te la ramènes en osant parler d'esclavage ?
Toi ta doctrine c'est "Ne fous rien et tu auras un boulot de sous-race" pour être entré dans ce genre de fosse à merde n'est-ce pas ?
Le 23 octobre 2016 à 18:23:46 11h12 a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 18:20:30 plantepine a écrit :
Cette rageC'est typique du futur esclaves de penser qu'il vaut mieux que les autres et donc se défoncer à son travail car il crois encore au fameux :
Mais bordel de merde c'est précisément ce que tu fais, t'as deux diplômes miteux, tu vas vivre comme un prolo toute ta vie et tu te la ramènes en osant parler d'esclavage ?
Toi ta doctrine c'est "Ne fous rien et tu auras un boulot de sous-race" pour être entré dans ce genre de fosse à merde n'est-ce pas ?
Le 23 octobre 2016 à 18:28:42 tahmerlapuht5 a écrit :
Les écoles d'ingé hors A+ ça vaut rien deviens éboueur t'auras un meilleur niveau de vie
Sérieusement ils ont une bonne paie !
Finalement après envoi du mail, je dois rester en Erasmus selon mon directeur d'études, un peu froid son message d'ailleurs.
Là je travaille sur un petit projet un Raspberry je dois avoir une présentation du projet ce Vendredi. Mon sujet est de faire de jouer avec des leds (16) avec différents jeux de lumière, j'espère le finir +/- ce soir, pour commencer le rapport demain.
Le point positif est que j'améliore pas trop mal mon anglais en Erasmus !
La je suis en train de faire un rapport en anglais, que c'est long ahah, mais j'améliore mon vocabulaire
Données du topic
- Auteur
- vinokourov62
- Date de création
- 23 octobre 2016 à 17:12:36
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37