Matthieu Sommet pédophile ? Les youtubeurs répondent !
Le 23 octobre 2016 à 21:08:48 Foumass a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 21:06:33 Cornugon a écrit :
Putain les mecs, cette mauvaise foi
d'habitude vous seriez tombés sur la fille qui chouine parce qu'elle apparait à son insu une demi seconde dans une vidéo parue il y a 3 ans, mais non, comme c'est Mathieu Sommet, tout le monde lui tombe dessus et le traite de pédophilequand on défend l'"agresseur" personne n'es content
quand on défend la fille personne n'est content
C'est juste que ça m'étonne venant du forum. Enfin pas tellement finalement, je commence à savoir comment ça marche
Le 23 octobre 2016 à 21:10:36 TchowCreampied a écrit :
d'habitude vous seriez tombés sur la fille qui chouine parce qu'elle apparait à son insu une demi seconde dans une vidéo parue il y a 3 ans, mais non, comme c'est Mathieu Sommet, tout le monde lui tombe dessus et le traite de pédophileY a aucune mauvaise foi.
Va poster sur le 18-25 une photo d'une culotte d'une petite de 15 ans, on verra combien de temps ton compte va tenir avec la pluie de DDB et de signal gouv que tu vas te taper.
Mais cette histoire est d'autant plus cocasse (et lourde de sens) que ça vient d'un donneur de leçons professionnel qu'il gagne sa vie en diffusant sa bien-pensance gauchiste à longueur de temps sur Youtube.
Après je suis d'accord, c'est pas cool pour la fille, et c'est marrant venant de Sommet; Mais bon, en général c'est pas le genre du forum de défendre les choouineuses.
edit : ah et sinon, entre filmer 0.5s la culotte d'une fille de 15 ans pour le délire dans une vidéo et être effectivement un pédophile, y a une différence je pense
Le 23 octobre 2016 à 21:14:19 Cornugon a écrit :
d'habitude vous seriez tombés sur la fille qui chouine parce qu'elle apparait à son insu une demi seconde dans une vidéo parue il y a 3 ans, mais non, comme c'est Mathieu Sommet, tout le monde lui tombe dessus et le traite de pédophileY a aucune mauvaise foi.
Va poster sur le 18-25 une photo d'une culotte d'une petite de 15 ans, on verra combien de temps ton compte va tenir avec la pluie de DDB et de signal gouv que tu vas te taper.
Mais cette histoire est d'autant plus cocasse (et lourde de sens) que ça vient d'un donneur de leçons professionnel qu'il gagne sa vie en diffusant sa bien-pensance gauchiste à longueur de temps sur Youtube.
Après je suis d'accord, c'est pas cool pour la fille, et c'est marrant venant de Sommet; Mais bon, en général c'est pas le genre du forum de défendre les choouineuses.
Une simple alliance de circonstance contre un ennemi commun
sauf que pauvre tache combien se sont branlés à chaque fois que des trucs comme ça sont tombés ici comme par exemple le truc de la lycéenne ? Hypocrite, mauvaise foi/20
Artistiquement comme socialement
Il va bientôt nous refaire des mac chicken ce fdp
"On pourrait me rétorquer qu'Eva est une pauvre petite fille et que du coup elle est vachement influençable et mal entourée [...] mais j'ai pas envie d'avoir pitié d'elle, n'y même de lui trouver des excuses. La seule chose que j'ai envie de lui donner, c'est une ordonnance, pour un médecin de la té-tête. Parce que ma pauvre fille, tu as vraiment besoin d'aide."
L'arroseur arrosé
Données du topic
- Auteur
- Drrrrr88
- Date de création
- 23 octobre 2016 à 20:06:00
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170