Topic de RaymondDonovan :

Mon pote Maxime se prend pour un Colombien depuis Narcos

• 1

Je vous jure il fait serrer [[sticker:p/1ntq]]

Etant moi même pur sang ibère de Castilla la Mancha, je parle bien espagnol [[sticker:p/1ntu]]

Mais depuis que mon a regardé Narcos, il est tout simplement imbuvable, il sort en permanence les expressions de Pablo dans la série pour des trucs IRL [[sticker:p/1kks]]

Il insulte les mecs en disant hijueputa (prononciation colombienne), malparido, maricon et toutes ces merdes [[sticker:p/1ntz]]

Hier soir en soirée il a commencé à faire la tête renfrognée de pablo et il a crié en tapant la table "A LA MIERDA EL CARTEL DE CALI, A LA MIERDA JUDY MONCADA Y A LA MIERDA LOS CASTANOS" [[sticker:p/1kks]]

Bref des solutions ? Je suis sur que c'est pas un cas isolé

je déterre un vieux sujet,

l’OP ne deconnait pas je pense.

J’ai assisté à la meme chose avec un pote à l’époque et encore, maintenant, quand on re mate la série, et j’ai plus de 33 balais, je vois des potes qui se mettent à se comporter comme l’acteur. Le fantasme d’un boss du prince des chivatos de Medellin. Je pense qu’il incarne tellement bien, avec un phrasé et le charisme. Le poto se passe tellement des règles, il représente une forme de liberté assumée , ça doit donner à certain l’envie de s’identifier pleinement. Moi même j’ai failli. J’espère que ton pote en est revenu depuis le temps du coup. Et qu’il a trouvé sa propre voie(x).

• 1

Données du topic

Auteur
RaymondDonovan
Date de création
23 octobre 2016 à 15:26:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 380