Topic de achemenide :

Comment frauder le train ?

Le 22 octobre 2016 à 15:24:08 Elioplasm a écrit :
facile il suffit d'attendre qu'il sorte pour pointer sa clé de merde et tu va dans un wagon ou il est déjà passer, la classique quoi.

La technique ninja. :hap:

Le 22 octobre 2016 à 15:24:33 Crazy-Izi a écrit :
tu dit que tu a frauder car c'est une urgence mais que tu es pret a payer l'amende, tu dit que ta pas de papier sur toi il va te faire un coup de bluff du genre ya un agent qui va te fouiller arrivé en gare pour voir si ta pas de papier machin c'est que du bluff pour que tu sorte ta carte d'identité tu nie jusqu'au bout puis il va te passer un papier tu donne faux nom fausse adresse (une adresse qui existe mais pas la tienne) et puis voilà

Bien vu, c'est ce que je compte faire. :oui:

Tu regardes si y'a pas de controleurs , ou sinon tu te camoufle avec les étudiants et leurs sac d'école , comme ça il te contrôlera pas

Le 22 octobre 2016 à 15:27:26 Elioplasm a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 15:25:48 MasterCinema3 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 15:24:08 Elioplasm a écrit :
facile il suffit d'attendre qu'il sorte pour pointer sa clé de merde et tu va dans un wagon ou il est déjà passer, la classique quoi.

Hein ?? [[sticker:p/1jnh]]

Laisse tomber mange une amende c'est le mieux pr toi je pense

De toutes façons moi je fraude jamais, et ce où que j'aille [[sticker:p/1jnh]]

Déguise-toi en contrôleur :hap:

Le 22 octobre 2016 à 15:29:22 MasterCinema3 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 15:27:26 Elioplasm a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 15:25:48 MasterCinema3 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 15:24:08 Elioplasm a écrit :
facile il suffit d'attendre qu'il sorte pour pointer sa clé de merde et tu va dans un wagon ou il est déjà passer, la classique quoi.

Hein ?? [[sticker:p/1jnh]]

Laisse tomber mange une amende c'est le mieux pr toi je pense

De toutes façons moi je fraude jamais, et ce où que j'aille [[sticker:p/1jnh]]

Non mais j'ai pas dormis j'arrive même plus a lire un pseudo, c'est juste que c'est super simple comme technique déjà fait plein de fois.

Le faux nom ça marche , déjà fait plusieurs fois mais faut que tu es l'air crédible sinon ils appellent les flics qui t'attendront a ton arrêt.

Mais ce que tu peux faire c'est tu leurs dis par exemple que tu compte descendre a la gare Y et en faite tu descend a la gare X , les flics t'attendront a la gare que tu as dit aux controleurs.

Le 22 octobre 2016 à 15:30:29 RemiseDeCheque a écrit :
Déguise-toi en contrôleur :hap:

En chien c'est mieux avec un complice qui tien la laisse genre :rire:

de toute façon y'a des contrôleur a l'entrée du train, enfin pour les TGV généralement mais bon sois le train est blindé et y'a des chances que le contrôleur ne passe pas ou sois bah tu ramasse une amende et ne crois pas que filer une fausse adresse ca marche pas hein, si ta pas de carte d’identité c'est les flics, ca m'est déjà arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
ou sinon tu passe pour un sdf sans argent mais après faut avoir les vêtements correspondants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
J'ai déjà fais ça pour aller à Bruxelles, tu dis que tu as pas ta carte d'identité, qu'on te la volé, tu donne une fausse adresse, faux nom, etc.. :oui:

Le 22 octobre 2016 à 15:28:43 Ryoji a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 15:26:22 Achemenide a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 15:23:15 Ryoji a écrit :
J'allais te proposer de te donner l'argent pour un billet via Paypal mais c'est pas possible en fait

Bah si. :(

Sinon les gens j'ai pensé à donner un faux nom, mais 'faut que je paraisse crédible. :oui:

Nope, pour transférer l'argent de PayPal vers un compte bancaire ça prend 1-2 jours je crois
Et à ce que j'ai compris ça peut pas attendre tout ce temps ton histoire

https://www.paypal.com/mc/webapps/mpp/send-money-online

A priori non. :(

Mais merci quand même l'ami, même si je doute que tu comptais vraiment m'envoyer quelque chose, j'apprécie l'initiative. :hap:

Met un foulard de scout sinon ça peu aider [[sticker:p/1ntu]]

Le 22 octobre 2016 à 15:34:58 Elioplasm a écrit :
Met un foulard de scout sinon ça peu aider [[sticker:p/1ntu]]

Pourquoi pas. :hap:

Voile + tu hurles au racisme si on te contrôle, tout ça parce que t'es musulman etc, tu tapes un énorme scandale et il va la fermer, pays de victime [[sticker:p/1kki]]

Le 22 octobre 2016 à 15:37:10 jajajajakids a écrit :
Voile + tu hurles au racisme si on te contrôle, tout ça parce que t'es musulman etc, tu tapes un énorme scandale et il va la fermer, pays de victime [[sticker:p/1kki]]

BORDEL :rire: :rire: :rire:

LES CONSEILS DE FOU :rire: :rire: :rire: :rire:

Fais toi passer pour un fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 22 octobre 2016 à 15:37:10 jajajajakids a écrit :
Voile + tu hurles au racisme si on te contrôle, tout ça parce que t'es musulman etc, tu tapes un énorme scandale et il va la fermer, pays de victime [[sticker:p/1kki]]

Le 22 octobre 2016 à 15:39:06 Moedonc a écrit :
Fais toi passer pour un fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Vous êtes des génies. :hap:

Le 22 octobre 2016 à 15:38:58 MasterCinema3 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 15:37:10 jajajajakids a écrit :
Voile + tu hurles au racisme si on te contrôle, tout ça parce que t'es musulman etc, tu tapes un énorme scandale et il va la fermer, pays de victime [[sticker:p/1kki]]

BORDEL :rire: :rire: :rire:

LES CONSEILS DE FOU :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est ce qu'ils avaient fait quand j'ai passé un concours (tu dois y aller les oreilles découvertes pour pas tricher), et du coup c'est passé, ils ont tapé un énorme scandale pour racisme quand les surveillants ont demandés d'enlever le voile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

tu fais genre tu coopères pour donner ton portefeuille avec la carte et billet
En mettant la main dans ta poche/sac tu fais genre on t'a tout volé
Tu joues bien la panique
Ensuite faux nom+adresse
Merci pour tout les kheys, j'ai le plan. :hap:
Donc, 3 ans après, on veut savoir. Ton "plan" a marché ? :hap:

Données du topic

Auteur
achemenide
Date de création
22 octobre 2016 à 15:17:07
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 350