Topic de JeaneMortenson :

Je suis un zoophile

Supprimé
  • 1

STOP. Les modos, supprimez pas tout de suite s'il vous plaît. Continuez à lire, vous allez comprendre.

Je viens ici me confier. Ce n'est pas facile, j'espère avoir un minimum de compréhension. (Même ici, si si)
Il y'a un ou deux mois, je me suis rendu compte que j’éprouvais une attirance envers les chevals ou les poneys.
Avant ça, c'était déjà probablement le cas, mais j'étais dans le déni. Mais comme je vous le dis je m'en suis rendu compte récemment et je me suis rendu à l'évidence.

Je me suis renseigné, je serais donc un zoophile abstinent . Je ne ferai jamais, au grand jamais de mal à un cheval, ni à qui que ce soit. Ceux qui passent à l'acte sont une minuscule minorité.
Avant que tout le monde hurle au ban et au signal gouv', j'aimerai préciser que je ne l'ai pas choisi. C'est comme l'homosexualité. Je suis né comme ça, et je dois me rendre à l'évidence, je resterai comme ça.
1% des hommes serait pédophile, selon les estimations.
En me renseignant, j'ai découvert l’association Ange Bleu :
http://ange-bleu.com/fr/accueil

Cette association tente vainement de créer un soutien psychologique pour les personnes comme moi.
Je ne sais pas si je devrais appeler.
Je poste aujourd'hui juste car j'ai besoin d'en parler. J'ai besoin d'alléger un peu ce poids qui me pèse sur le cœur, et que je m'apprête à devoir supporter le reste de ma vie.

J'ai peur. J'ai vraiment peur pour la suite, j'ai l'impression de ne pas me connaître. Je suis complètement perdu. Mais je suis content d'avoir vu que je n'étais pas seul, que je ne le maîtrisais pas, et que j'étais victime de ça.

J'ai tellement peur que je pense beaucoup au suicide ces derniers temps. Ce n'est pas une solution, mais je me retrouve face à quelque chose qui me dépasse. J'ai l'impression que ça va détruire ma vie. J'ai envie d'être normal.

Je m'apprête à me faire bâcher sur ce topic, mais j'espère peut-être trouver des kheys indulgents, et peut-être même d'autre qui ont la même peur.

Encore une fois les modos, j'aimerais ne pas avoir Gilbert chez moi demain à 6h. J'ai dû rassembler le peu de courage que j'avais pour faire ce topic.

Moi je suis scato .. la vie est très dure mais je suis un scato abstinent donc tout va bien
Tu te branle en pensant à des poneys ?
Du coup raconte ce que tu as fait réellement avec un animal ???
You like the horses because you wasn’t ligoted —naked— to one of them like cossack Mazeppa in Ukraine
C'est quoi qui te pèse ? personne n'a besoin de savoir que tu est comme ça, tu n'arrive pas a l'accepter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568576837-jane2.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
JeaneMortenson
Date de création
19 octobre 2016 à 13:17:59
Date de suppression
2 janvier 2022 à 12:05:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 269