[ALERTE] Wikileaks leak le dossier DUTROUX
SuppriméChaud ce dossier et fiable ou pas ?
go le télécharger vue comment ce forum et le FBI parfois y'a moyen de découvrir quelque chose
Merci l'auteur
Le 19 octobre 2016 à 10:28:29 Meuble-IKEA a écrit :
omg de la fin de la page 1072 jusqu'à la page 1075.. j'ai jamais rien lu d'aussi horrible dans ma vie. Je ne fais pas de copier / coller, c'est tellement hardcore.. ça va vous donner envie de vomir. J'ai envie d'effacer ce que j'ai lu de ma mémoire. C'est fou ce que ce genre de personnes existent...
putain j'ai lu quelques passages j'ai envie de vomir J'espère de tout mon coeur que c'est du fake.. Même si ça m'étonnerai pas malheureusement
Le 19 octobre 2016 à 10:38:34 Guntherop a écrit :
omg de la fin de la page 1072 jusqu'à la page 1075.. j'ai jamais rien lu d'aussi horrible dans ma vie. Je ne fais pas de copier / coller, c'est tellement hardcore.. ça va vous donner envie de vomir. J'ai envie d'effacer ce que j'ai lu de ma mémoire. C'est fou ce que ce genre de personnes existent...putain j'ai lu quelques passages j'ai envie de vomir J'espère de tout mon coeur que c'est du fake.. Même si ça m'étonnerai pas malheureusement
j'espère aussi que c'est du fake, mais je n'en suis pas sûr.. Le dossier pdf est en libre accès sur wikileaks donc ça doit pas être n'importe quoi
https://wikileaks.org/wiki/Belgium:_Dutroux_dossier_summary,_1235_pages,_2005
Par contre ca date du 17 avril 2009 c'est pas récent comme leak.
Alors la famille royale est impliqué dans des actes sataniste et pédophile ?
tout comme le milieux aristocrate et le monde des affaires de Belgique ?
les fameuses VHS...
J'ai beaucoup de mal à croire à tout ça
il y a des tarés qui serait capable de faire ce genre de fake
Comment donc? Les élites ne sont pas des gentils innocents et tous ces enfants tués et disparus ont été le fait d'un seul homme?
Je n'ose y croire.
Il suffit de taper les noms dans google
et comme par hasard, on tombe sur ce topic dans google
donc il y a un truc qui ne colle pas
Le 19 octobre 2016 à 10:48:13 Croivais-moi a écrit :
J'ai beaucoup de mal à croire à tout çail y a des tarés qui serait capable de faire ce genre de fake
1235 pages ? ça fait beaucoup mais bon je préfererai que ça soit un fake en effet
Le 19 octobre 2016 à 10:50:41 Croivais-moi a écrit :
Il suffit de taper les noms dans googleet comme par hasard, on tombe sur ce topic dans google
comment ça ?
Le 19 octobre 2016 à 10:51:59 Meuble-IKEA a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 10:50:41 Croivais-moi a écrit :
Il suffit de taper les noms dans googleet comme par hasard, on tombe sur ce topic dans google
comment ça ?
Je viens de taper dans google Docteur Vanden Eynde René
il y a des docteurs qui s'appelle comme ça, mais aucun article de presse ou de blog ou autre concernant ce docteur qui aurait participé à ses orgies
le seul endroit où ça en parle, c'est sur ce topic...
omg de la fin de la page 1072 jusqu'à la page 1075.. j'ai jamais rien lu d'aussi horrible dans ma vie. Je ne fais pas de copier / coller, c'est tellement hardcore.. ça va vous donner envie de vomir. J'ai envie d'effacer ce que j'ai lu de ma mémoire. C'est fou ce que ce genre de personnes existent...
Juste horrible
Pourtant j'en ai vu des trucs sales mais la....des malades/mentaux
Le 19 octobre 2016 à 10:56:56 Bonzaibannane2 a écrit :
omg de la fin de la page 1072 jusqu'à la page 1075.. j'ai jamais rien lu d'aussi horrible dans ma vie. Je ne fais pas de copier / coller, c'est tellement hardcore.. ça va vous donner envie de vomir. J'ai envie d'effacer ce que j'ai lu de ma mémoire. C'est fou ce que ce genre de personnes existent...Juste horrible
Pourtant j'en ai vu des trucs sales mais la....des malades/mentaux
Nan mais sérieusement qui peut croire à ça c'est que des conneries
Données du topic
- Auteur
- [SP-23]
- Date de création
- 18 octobre 2016 à 23:07:13
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 00:40:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés