Topic de Languiste :

Dans 24 H je LOCK ce Topic pour 3 ANS

Je compte avoir une petite amie, un travail stable et intéressant et avoir plus voyagé que maintenant

Promesse que je me fais

Elcontrucho

Peu de chances que je me souvienne que j'avais posté un message à la 25ème page de ce topic :o))

Niveau pronostics je sais pas.
Dans 3 ans, soit j'aurai fini mes études et j'aurai commencé à bosser (prof de maths au lycée ?), soit j'aurai continué pour faire une thèse :(
Je suppose que j'aurai continué en thèse

J'espère avoir fini ma thèse [[sticker:p/1lmh]]
Je serais encore sur le topic Cote et Match à suer avec les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
C'est normal qu'on plus créer de topic?
Je serai encore étudiant dans 3 ans normalement [[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ljr]]
Faudrait déjà que je me souvienne de la page ou j'ai post. :-(
J'aurais mon 2eme gosse !!
j'arrive pas à me projeter plus loin que deux semaines[[sticker:p/1kki]]3 ans[[sticker:p/1lmh]]
Toujours ici, toujours puceau, toujours sans travail mais j'aurai le permis [[sticker:p/1ntq]]
À mon avis pas grand chose n'aura changé, mais on ne sait jamais.

Dans 3 ans les 2000 seront en âge d'être ici :) Je prédis encore quelques stickers risitas :oui:
Je devrais entrer en Master (ou pas :hap:)
À mon moi du futur : j'espère que t'as géré la fac et fais les bon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png
Ma copine aura fini ses études, ce sera peut-être le moment de s'installer [[sticker:p/1jnh]]
Et rappelle toi que t'avais écrit ce message dans le Rer en étant en retard pour ton amphis de math, parce que tu t'es pas réveillé et que t'as raté le seul amphis intéressant, celui de chimie [[sticker:p/1ntq]]
J'espère que j'aurai survécus à la WW3
Pronos : Trump président
Marine au second tour mais pas élue.
France Championne du monde de la coupe du monde de football 2018 en Russie. [[sticker:p/1kki]]

Wait and see[[sticker:p/1jnf]]

Je serais à Naples toute l année d ici 3 ans .

Ra L cul de mes 15 degrés en Bretagne .

Je serais plus ici pour voir ce topic [[sticker:p/1lmk]]
Toujours ici ou peut être décédé :(

Données du topic

Auteur
Languiste
Date de création
18 octobre 2016 à 22:54:41
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
870