[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Le 10 décembre 2016 à 23:15:54 Link-kenedy a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 23:08:07 SeolhyunKim a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 22:18:39 Link-kenedy a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 21:13:13 SeolhyunKim a écrit :
Je viens de tout lire. Gros GG à toi Patou, t'es un véritable survivant.Rip Bibou, un valeureux combattant lui aussi, perdre ses deux couilles et mourir puceau c'est triste. Ciao l'artiste
Sinon Patou, je me demande depuis le début du topic, elle ressemble à quoi ta couille bionique ?
SWEET!
Apparemment visuellement c'est normal
Ouais c'est ce que j'ai lu, et au toucher c'est dur comme un caillou.
Mais je voulais savoir si ça faisais vraiment plastique ou pas tropScreen Patou
Il faut conclure maintenant
ça me fait mal de lire cette histoire.
J'ai eu des soucis d'ordre psychologiques pendant de longues années ( et je suis toujours dans la merde aujourd'hui, j'essaye de reprendre les études et d'avoir de nouveaux amis )
Mais tu n'as absoluement aucune reconnaissance et pitié de la part des autres quand tu n'as pas une maladie physique.
Vu tout ce que j'ai enduré et souffert, j'aurais préféré avoir un cancer pour avoir de la reconnaissance de "victime" vis à vis du reste de la société.
Enfin bon, c'est comme ça
La nature humaine n'a aucune pitié autrui. Le mot cancer te radicalise de suite dans le mot VICTIME. Quand tu as des maladies sans ce statue ( voir ce privilège si j'ose dire ), ta souffrance n'existe pas.
Si tu es hors-jeu, c'est toujours ta faute. Tu peux crever la gueule ouverte.
Le 13 décembre 2016 à 14:24:23 Link-kenedy a écrit :
C'est temporaire il a pris 3 jours
Ok va faire ta suite toi !
Je viens de commencer à lire, putin la partie 16, page 17 m'a achevé, merci l'auteur, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri
Même si ça a du être horrible à vivre
J'ai tout lu.. tes le seul mec a m'avoir fait bader, rire puis pleurer en 5 secondes d'intervalle..
La nature est si injuste putain ! T'es un bon, souvent je me plains, mais je tiendrai pas le dixième de ce que tu as vécu..
Courage khey, tes mon héros
Patou t'as rechuté ou quoi ? On veut la fin de l'histoire
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295