Topic de
AxQuil
:
[ALERTE] Chaldeen passe devant la justice
L' époque où le forum était encore capable de faire de grandes choses.
Mais ce jour béni reviendra!
Ayaaaa l'exercice était annulé et tout le monde rageait pendant que je m'en foutais
J'avais skip l'exo vu que je bitais rien aux probas à l'époque. Le pire c'est que j'avais vu le truc sur le forum avant l'épreuve et j'y pas accordé la moindre importance
J'avais skip l'exo vu que je bitais rien aux probas à l'époque. Le pire c'est que j'avais vu le truc sur le forum avant l'épreuve et j'y pas accordé la moindre importance
Pinaise Chaldine Je pensais pas qu'on en reparlerait un jour
Le 16 octobre 2016 à 16:36:19 AxQuil a écrit :
"Steven, le prévenu absent et cinquième maillon de la chaîne, a déclaré au moment de l’enquête que s’il avait su que c’était le vrai sujet, il ne l’aurait pas publié. C’était « un canular », sur « un forum de blagues où il a l’habitude d’aller »."
Il a tellement eu raison, toujours nier ou faire l'innocent dans ce genre d'affaire = relaxer à 100%
Le sujet qui parle d'un virus
Bientôt 10 ans
C'était quand ça déjà
Dire que j'ai pas cliqué sur le topic de Chaldeen car je pensais que c'était évidemment un fake
Bordel l'histoire de chaldeen ça date, la belle époque bordel
Ça date bordel
Quelle histoire...
Il a été relaxé en première instance mais condamné en appel, incroyable histoire.
ahii en 2011 l'année la plus épique avec la traque de merah aussi le live ou la journaliste lache sont num tous les khey lui envoie un message iss
10 ans déjà.
Le 23 février 2021 à 01:34:14 :
Dire que j'ai pas cliqué sur le topic de Chaldeen car je pensais que c'était évidemment un fake
10 plus tard, le regret est toujours là
J'y étais + année de mon bac mais j'ai pas fait S
Données du topic
- Auteur
- AxQuil
- Date de création
- 16 octobre 2016 à 16:31:12
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 97
En ligne sur JvArchive 107