Topic de Jemisoral :

J'ai tout perdu à cause des punaises de lit

Attention à vous les kheys ça peut aller loin.

Vous n'imaginez meme pas à quel point ça gâche votre existence.

J'ai finit par développer des troubles paranoïaques je ne pouvais plus dormir, pertes d'appétit, je commençais à devenir agressif avec mon entourage ce qui a mené ma copine à me larguer car je l'ai frappé de rage quand elle s'est retourné dans le lit (en sentant sa main sur mon dos j'ai tout de suite cru à une attaque de punaise). Un jour j'ai finit par craquer au boulot.

Un jour j'ai finit par craquer au boulot. Je suis en arrêt maladie je fais une grosse dépression je vais retourner chez mes parents car même avec les allocs je peux plus payer mon loyer...

Si des kheys vivent aussi l'enfer à cause des punaises de lit vous pouvez partagez votre souffrance sur ce topic.

Dsl mon appart pue la fraicheur et est magnifique (canap cuir, matelas neuf, tapis orientaux en soie), on vit pas tous dans une porcherie
Les punaises ne sont pas liés à un manque d'hygiène et tout le monde peut être touché
Ben t'appelles une entreprise compétente
Jamais eu
Tu les as attrapé de où ?
Bien sois t'es locataire et c'est au proprio de payer (tu lui met bien la pression) et si t'es proprio ben franchement emprunt à la conso/demande à tes parents. Tu peux pas vivre dans des conditions pareilles. Un logement sain c'est ce qu'il y a de plus important avec la santé
Mais.même en changeant la literie elles restent elles ne vivent pas dans les draps elles viennent la nuit et se cachent dans la chambre le jour mais elles résistent à beaucoup de produits d'entretien vous ne semblez pas comprendre la gravité de la situation !!!

Et je vous le répète les invasions peuvent se dérouler même dans le logement le plus sain du monde

C'est un vrai fléau même en ayant les nerfs solides on finit par peter un câble

A cause de ce forum je rigole dès que je vois ou que j'entends "punaises de lit"
Ça n'a rien de drôle quand on subit ça au quotidien

Jvais te confier un truc :

Jamais yen a eu chez mes vieux car ma mere c'est une Madame propre a 500%

Jsuis dans mon appart depuis 6 mois, rien nada.

Par contre j'ai dormir chez un pote qui vivait en multi coloc dans un coin ou les appart sont vieux. J'ai eté piqué 7x en 1 nuit

J'ai fait un peu de prison. La aussi yen a eu

Pourtant je ne lésine pas sur le ménage et je passe très régulièrement l'aspirateur je désinfecte les sols autant de fois que je peux et d'ailleurs je n'ai pas de crasse aucune poussière jamais d'insectes ni d'araignées mais y'a toujours des punaises de lit C'EST TRES DUR DE LES AVOIR
Merci pour ton up c'est important de voir que je ne suis peut-être pas le seul à vivre cet enfer ici
Merci beaucoup je vais lire ça tout de suite
Putain vous me faites flipper les kheys j'ai deja des cafards a cause de mes voisins , j'ai peur qu'il me ramène des punaises

Données du topic

Auteur
Jemisoral
Date de création
16 octobre 2016 à 02:26:44
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 97