Topic de MapleLeafRag :

Je m'emmerde au boulot

La mĂŞme je tourne en rond au taff...
Vous faites quoi comme taff les kheys ?
J'suis reponsable infra et du pole support d'une entité de l'Etat. [[sticker:p/1jnc]]
Et concrètement ça consiste en quoi ? :noel:
Je suis chef d'équipe dans la sureté privé

Le 12 octobre 2016 Ă  10:34:06 MapleLeafRag a Ă©crit :
Et concrètement ça consiste en quoi ? :noel:

Concrètement , je supervise mon équipe support bureautique. Je fais très peu de ticket

Concernant la partie infrastructure je suis sensé gérer mon équipe infrastructure ( Maintenance, mise en place de nouvelle solution, j'suis grosso modo le garant du bon fonctionnement de l'infrastructure réseau & applicative )

Ok je vois.
Vous avez quel âge ?

Le 12 octobre 2016 Ă  10:39:50 MapleLeafRag a Ă©crit :
Ok je vois.
Vous avez quel âge ?

26 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai une idée d'appli si tu t’emmerdes. Quand tu prend une photo sur ton téléphone, que ça la synchronise sur le serveur de ton choix et non chez ses FDP de google, tu chiffres bien le tout, tu mets ça sur le store google et la vie est belle khey [[sticker:p/1lmh]]
Ouais. Et puis le serveur de ton choix ça veut dire quoi ? Il faut que tu installe aussi quelque chose sur ton serveur si tu en a un du coup.
Ouais coté serveur pas de soucis, je peux faire une API sans soucis, par contre coté client Android je sais pas faire.
Tu peux regarder ownCloud je crois que justement c'est ce que tu veux. Après en soit côté Android je pense que c'est vraiment pas un truc de ouf à faire ça me prendrai pas plus qu'une journée.
T’es loin d’être le seul khey

Données du topic

Auteur
MapleLeafRag
Date de création
12 octobre 2016 Ă  09:12:04
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 179