La femme voilée = Marianne de demain
Mais les gouvernements connaissent les vrais chiffres, d'ou le pourquoi d'avoir les votes musulmans et donc de faire des mosquées , prôner l'islam etc
Le 11 octobre 2016 à 18:30:32 james89763D a écrit :
les musulmans representent +50% des français ( biensur , on caches les chiffres , environs 5% ils disent )
Mais les gouvernements connaissent les vrais chiffres, d'ou le pourquoi d'avoir les votes musulmans et donc de faire des mosquées , prôner l'islam etc
50% , il a osé
les musulmans representent +50% des français ( biensur , on caches les chiffres , environs 5% ils disent )
Quand sarko a été président c'est aussi grace au musulman ?
Mais ferme ta gueule cervelle de pois chiche
Sort dans la rue l'handicapé, et tu verras que tes chiffres ne tiennent pas.
De plus apprenez à lire, il dit ça car selon lui la femme qui se voile aujourd'hui ne le fera plus demain et deviendra une femme libre.
Le 11 octobre 2016 à 18:31:56 [Encelade] a écrit :
Mais les gouvernements connaissent les vrais chiffres, d'ou le pourquoi d'avoir les votes musulmans et donc de faire des mosquées , prôner l'islam etcSort dans la rue l'handicapé, et tu verras que tes chiffres ne tiennent pas.
De plus apprenez à lire, il dit ça car selon lui la femme qui se voile aujourd'hui ne le fera plus demain et deviendra une femme libre.
Les arabes une minorité
'Tain mais qu'il fasse son taf au lieu de faire une fixette sur la femme voilée lui
La Marianne de demain : http://www.360nobs.com/wp-content/uploads/2015/01/mia-khalifa-360nobs.jpg-3.jpg
Je pense que certains d'entre vous sont islamophobes.. Eh ouais, je dis les choses clairement et la tête haute même si ça vous dérange..
C'est quoi la prochaine étape ? Le croissant vert à porter sur les vetements pour tous nos frères musulmans ??
Eh ouais, je dis les choses clairement et la tête haute même si ça vous dérange..
La tête haute caché anonymement sur un forum de puceau.
Le 11 octobre 2016 à 18:35:03 Josephcampbell4 a écrit :
Eh ouais, je dis les choses clairement et la tête haute même si ça vous dérange..
La tête haute caché anonymement sur un forum de puceau.
Anonyme??
Je m'appelle Mustafa Al Baraa, tu me trouveras facilement sur le net, je fais de la lutte contre l'islamophobie une priorité..
Et toi, t'es qui? Raciste !
Le 11 octobre 2016 à 18:34:56 BosnienDivin a écrit :
15% pas 50 malade va
Jemiscor, défenseur des minorités
Le 11 octobre 2016 à 18:28:48 AlexeyLutsenko a écrit :
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/hollande-la-femme-voil%C3%A9e-daujourdhui-sera-la-marianne-de-demain/ar-BBxhk80?li=BBwlBpb&ocid=spartandhpSigné Hollande
Le 11 octobre 2016 à 18:33:50 ahlalala35 a écrit :
C'est quoi le problème ?
Je pense que certains d'entre vous sont islamophobes.. Eh ouais, je dis les choses clairement et la tête haute même si ça vous dérange..
C'est quoi la prochaine étape ? Le croissant vert à porter sur les vetements pour tous nos frères musulmans ??Le 11 octobre 2016 à 18:33:50 ahlalala35 a écrit :
C'est quoi le problème ?
C'est quoi la prochaine étape ? Le croissant vert à porter sur les vetements pour tous nos frères musulmans ??
l'islam est incompatible avec la république
Le 11 octobre 2016 à 18:48:59 aulasenlarmes3 a écrit :
C'est quoi le problème ?
C'est quoi la prochaine étape ? Le croissant vert à porter sur les vetements pour tous nos frères musulmans ??Le 11 octobre 2016 à 18:33:50 ahlalala35 a écrit :
C'est quoi le problème ?
C'est quoi la prochaine étape ? Le croissant vert à porter sur les vetements pour tous nos frères musulmans ??l'islam est incompatible avec la république
Qu' Allah te maudisse
Le 11 octobre 2016 à 18:48:59 aulasenlarmes3 a écrit :
C'est quoi le problème ?
C'est quoi le problème ?
C'est quoi la prochaine étape ? Le croissant vert à porter sur les vetements pour tous nos frères musulmans ??l'islam est incompatible avec la république
comme toute les religions
république = laic = dissociation du culte religieux à la république.
Données du topic
- Auteur
- alexeylutsenko
- Date de création
- 11 octobre 2016 à 18:28:48
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49