Topic de dragonbalgtgabi :

[Dilemme] Rencontrer un date tinder moche?

  • 1

Bonsoir les kheys

Voilà je vous explique ma situation je suis sur le point de fixer un rendez vous avec une meuf rencontré sur Tinder.
Seulement y'a deux soucis
-le premier c'est qu'elle ne m'attire pas du tout physiquement
-le deuxième c'est que j'ai jamais eu de date avant et j'ai peur que ce soit un nid à malaise.

Mais le truc c'est que j'ai 21 ans que je suis full puceau et qu'il serait peut etre temps que je m'y mette.

Que feriez vous à ma place les kheys?

(désolé pas de photo meme si elle est cheum elle a l'air vraiment gentille j'ai pas envie de l'afficher)

Fais la pour t'expérimenter et mieux appréhender les prochaines dates :)
Oublis. Moi aussi je me suis forcer avec un mec une fois "dans le doute" et j'étais archi mal à l'aise, franchement t'as rien à en tirer (sans mauvais jeux de mot :ok: ) si elle te plait pas, elle te plait pas, force rien.
Hahaha vous représentez exactement les deux voix dans ma tete
Après je l'ai quand même choper [[sticker:p/1kki]] haha (dans le doute toujours !) mais c'était vraiment pas une bonne experience. As u want khey :ok:
Dans l'enventualité ou je la rencontre vous avez pas des conseils pour que ce soit pas trop malaisant?
Une moche pour commencer c'est pas mal, ce sera easy mon khey.
Pas vraiment.. Essai d'être détendu et de lui montrer de "l'intêret" sans quoi elle va ressentir direct le malaise et se tirer comme une malpropre.
Et ce serai con de rentrer avec son z sous le bras (surtout avec une moche [[sticker:p/1ntu]] )
Bon j'ai pris ma décision je vais porter mes couilles et essayer d'aller boire un verre avec elle.
Je prie pour éviter le malaise [[sticker:p/1kks]]
Fais la pour t'expérimenter et mieux appréhender les prochaines dates

[Dilemme] Rencontrer un date tinder moche?

J'ai fais une nouvelle rencontre sur ce site de rencontre plan cul https://bit.ly/site-comme-tinder?inscription-gratuite

Respecte-toi et respecte-la. Si t'es pas attiré et que tu sens que tu vas perdre ton temps et lui faire perdre le sien, abstiens-toi.
  • 1

Données du topic

Auteur
dragonbalgtgabi
Date de création
16 octobre 2016 à 21:12:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 214