Le 16 décembre 2016 à 21:55:48 AuraGhost67 a écrit :Je suis le seul à trouver Candice au delà de toutes les autres physiquement
Oui, parce qu'elle ne l'est pas, Marie et Denitsa ont des super courbes aussi
De corps elle est bonne mais niveau visage c'est pas trop ça.
Niveau visage pas trop ça ?
C'est justement ce qui la rends si spéciale, au delà de la beauté, elle a un charme surnaturel qui lui donne du charisme.
Bon voilà artus est le moins bien noter, plus d'excuse, c'est le public qui vote et donnera le gagnant.
Les rageux au fond du troue.
Le 16 décembre 2016 à 22:00:31 RedBoz a écrit :Niveau visage pas trop ça ? C'est justement ce qui la rends si spéciale, au delà de la beauté, elle a un charme surnaturel qui lui donne du charisme.
Le 16 décembre 2016 à 22:00:31 RedBoz a écrit :Niveau visage pas trop ça ?
Moi je préfère Marie niveau charme, le charme cuteness
C'est où qu'il faut chercher son charme surnaturel ? Entre ses grosses joues de hamster et son nez crochu ?
Le 16 décembre 2016 à 21:57:40 DjokoZizette a écrit :Le 16 décembre 2016 à 21:55:48 AuraGhost67 a écrit :Je suis le seul à trouver Candice au delà de toutes les autres physiquementDe corps elle est bonne mais niveau visage c'est pas trop ça.
Le 16 décembre 2016 à 21:57:40 DjokoZizette a écrit :
t'es sérieux toi ?
Le 16 décembre 2016 à 22:03:51 cazaway a écrit :Il aurait jamais fait une finale sans etre torse nu ce fdp et sans qu'on voit sa mere
On ne change pas une technique qui marche