[OFFICIEL] Danse avec les stars 7 !
Le 03 décembre 2016 à 23:44:30 Thorshaw a écrit :
maitre ducros l'escroc a encore frappé... votes encore truqués ce soir TF1 de nous prendre pour des pigeons et de laisser jusqu'au bout vos petits protégés arthus le gros lard pas drôle du tout et ferri la croqueuse de diamant professionnelle... franchement les magouilles ça devient vraiment trop flagrant
et je préfère pas parler du départ programmé de tellier parce que la ça devient drôle
+1000
Le 03 décembre 2016 à 23:46:12 Onctose a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:44:30 Thorshaw a écrit :
maitre ducros l'escroc a encore frappé... votes encore truqués ce soir TF1 de nous prendre pour des pigeons et de laisser jusqu'au bout vos petits protégés arthus le gros lard pas drôle du tout et ferri la croqueuse de diamant professionnelle... franchement les magouilles ça devient vraiment trop flagrant
et je préfère pas parler du départ programmé de tellier parce que la ça devient drôle+1000
content que certain pense la même chose... de plus hormis le fait de bien danser, c'était un mec bien florent mothe et candice méritait bien aussi une demi-finale pour tout ce travail depuis 7 ans, là en plus elle avait un partenaire qui tenait la route..
Putain j'en revient pas je ressent la même chose que pour le Portugal-France
Tellement truquer cet émission de merde, et après on va insulter Verdez de menteur !
Le 03 décembre 2016 à 23:54:36 RavenOldDown a écrit :
Putain j'en revient pas je ressent la même chose que pour le Portugal-FranceTellement truquer cet émission de merde, et après on va insulter Verdez de menteur !
Un conseil : TPMP lundi
Le 03 décembre 2016 à 23:55:57 Tintin-pq a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:54:36 RavenOldDown a écrit :
Putain j'en revient pas je ressent la même chose que pour le Portugal-FranceTellement truquer cet émission de merde, et après on va insulter Verdez de menteur !
Un conseil : TPMP lundi
Ferri er Artus en finale
Données du topic
- Auteur
- DV-Danilo
- Date de création
- 15 octobre 2016 à 19:58:40
- Nb. messages archivés
- 4848
- Nb. messages JVC
- 4848