Topic de DV-Danilo :

[OFFICIEL] Danse avec les stars 7 !

Ournac putain :malade: cassez-lui un genou

Le 10 novembre 2016 à 21:30:17 OlympicMan a écrit :
Chris Marques est vraiment un expert de la danse on dirait, c'est le seul qui donne vraiment des termes techniques

Ses avis sont constructif contrairement a Fauve ou Pietra Gala qui note n'importe comment, et Sh'ym c'est pire ! :pf:

Oui je sais que les autres sont pas des breles, mais Chris donne les meilleurs critiques

Alerte
Alerte
Alerte

Shy'm s'est pris une Grosse Bouse sur la tete :)

Chris > JMG >> Pietra >>>>>> Fauve >>>>>>>>>>>>> Shy'm >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> M. Pokora

Alessandra Martines je m'en souviens pas :(

Valérie damidot encore habillé d'un parachute pour cacher son gros cul :rire:
C'était quoi la musique sur laquelle Laurent et machin sont passés svp? Elle est connue en plus :)
Bon au moins il va rigoler ou pas :hap:
pourquoi Shy'm est jurée ?

Le 10 novembre 2016 à 21:34:25 Homegrown a écrit :
C'était quoi la musique sur laquelle Laurent et machin sont passés svp? Elle est connue en plus :)

C'est la musique de l'ile de la tentation mais je sais pas qui est l 'auteur :hap:

Valérie Damigros putain ça va être quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Alerte malaise Damidot in coming :mort:

Le 10 novembre 2016 à 21:32:22 OlympicMan a écrit :
Oui je sais que les autres sont pas des breles, mais Chris donne les meilleurs critiques

ils ont pas le choix je pense, c'est la prod qui leur donne un rôle : le "méchant" chris (qui peut donc se permettre d'être ultra pointu dans ses critiques), le "moyen" jean marc, et les 2 "gentilles" pietra et fauve pour équilibrer le tout. si tout le jury était sévère comme chris, ça plairait pas à une grosse partie du public

Damidot en fait c'est Enora obese :ouch:
L'état de la chevelure de Chris montre son désespoir
Je suis d'accord avec ton classement Jean :oui:

Données du topic

Auteur
DV-Danilo
Date de création
15 octobre 2016 à 19:58:40
Nb. messages archivés
4848
Nb. messages JVC
4848