Topic de MP6 :

17 ans, maman d'un enfant MÉTISSÉ

Belle image du Maghreb :)
Elles ont toujours la même gueule, toujours les mêmes piercing

Le 12 octobre 2016 à 21:45:01 MP6 a écrit :
https://youtu.be/o8EyqkUYkWk?t=1m18s
Et vous ? :) :noel:

ma mère m'a fait à 18 ans aussi et elle est toujours avec mon père qui est un beau male noir...
ah oui et je suis métis aussi :noel:

Le malaise dans les gens du public...
je suis choqué décus le mec est bien moche il a 25 ans mdr il baise une meuf de 14 ans il la rencontré comment [[sticker:p/1ntz]]

Le 12 octobre 2016 à 23:02:31 titounex a écrit :
je suis choqué décus le mec est bien moche il a 25 ans mdr il baise une meuf de 14 ans il la rencontré comment [[sticker:p/1ntz]]

hmm j'avoue ça fait vieux chien par rapport à son âge... un peu comme les gars de 25 ans largement passés qui viennent draguer à la sortie des collèges ou lycées avec leurs voitures :rire:

l enfant qui n en peu deja plus il essaye de se barré tous seul

quand il se se sont rencontrés elle avait bien 14ans et 1an après elle est tombée enceinte donc à 15 ans elle était mère.

bon okay, c'est pas du tout sérieux la meuf de 4 eme se fait tringlé par un black de 23 piges [[sticker:p/1ntq]] tu m'étonnes que les parents voulaient pas, mais ce qui fait et fait et le mec assume derrière pour le moment et il est content pour le moment :hap:

Chacun fait ce qui lui plait, mais moi je sais que si j'ai une gamine comme gosse j'aurais l'éducation pour pas que cette situation arrive.

Le type a donc baisé une fille de 15 ans alors qu'il en avait plus de 20... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png
Chacun fait ce que il veut [[sticker:p/1kki]]

"Euh j'suis tombé enceinte à 15 ans et demi :fier: " Gros plan sur le gosse qui applaudit :rire :rire:

J'ai explosé :rire:

Le 12 octobre 2016 à 23:14:30 ImotepOPY a écrit :
Je suis noir parcontre ce qui me choque c'est qu'il a ken la meuf alors qu'elle avait 14 ans alors qu'il etait majeur et personne soulève ce pedophilie fou dans le plus grand des calmes :rire: je note il y'a pas d'âge pour ken si tu es amoureux.

Les babtou calmez vos soeurs elle kiff le zizi d'un black même á 14 ans :rire:

Tain les blancs prolo on pas de change vous etes les dindons de la farse.

Le patrona Français vous délaisse et vous méprise car vous n'êtes pas rentable pour eux comparer aux migrant détacher.
Le métissage est touché plus par la classe populaire que la classe moyens ou riche.
vos femmes vous délaisse pour des étrangers á cause de l'immigration causé par vos grand parents qui ont voté pour vos président du temps.

les migrants vous vole votre taff.
Vous êtes depeuclé :rire:

C'est comme pour les trisomiques, un pédophile noir n'existe pas :)

Chaud le type a 25 elle 17 du coup il devait déjà être avec elle, quand elle avait même pas 15 ans et on fait un gosse à 16 ans [[sticker:p/1ntp]]

ExcesDeZele
MP
CiterBlacklisterAlerte12 octobre 2016 à 23:18:40
C'est comme pour les trisomiques, un pédophile noir n'existe pas :)

cette punchline de sorcier Voodoo [[sticker:p/1ntq]]

Le père c'est pas barré, c'est déjà pas mal.
Soulignez le positif.
[[sticker:p/1kkn]]

la meuf allergique aux latex hein, elle est née pour faire des creampies [[sticker:p/1ntq]]

En tout cas, ça été redit dans l'émission et c'est une réalité, la pilule ne protège pas à 100%, la preuve avec la grosse qui vient après.

La meuf avec ses bourrelets elle n'a vu qu'elle était enceinte au bout du 4eme mois :rire:

Il y a une fille de 15 ans que je connaissais elle suçait le premier Mamadou ou Mohamed venu. D'ailleurs elle avait fait la une des journaux et du fofo après avoir fugué

Personne pour poster le légendaire commentaire facebook sur le post de la jeune mère blonde et son fils métisse ???

Les kheys vous baisser dans mon estime [[sticker:p/1jnh]]

Allo monsieur Soros ? Oui c'est fait, oui vous inquietez pas, oui oui on à terminés avec le Suede et la France là et demain on fait Allemagne-Danemark [[sticker:p/1ntu]]

Données du topic

Auteur
MP6
Date de création
12 octobre 2016 à 21:45:01
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 288