SUPPRIMER MON COMPTE POLE EMPLOI: aidez moi svp j'y arrive pas
Commencez par vous connecter sur Pôle Emploi afin d’accéder à votre espace personnel « candidat » sur https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/espacepersonnel/authentification.
Ensuite, cliquez sur votre dossier de recherche d’emploi pour pouvoir gérer sa configuration.
Dans le menu de gauche, trouvez le lien « Supprimer ce dossier« .
Enfin, confirmez la suppression du compte Pôle Emploi en cliquant sur « Supprimer ce dossier ».
Bon puisqu'il faut en arriver lĂ
AIDEZ MOI OU JE DIT A TOUTE MA FAMILLE DE VOTER FRANCOIS HOLLANDE EN 2017
JE VOUS PREVIENS DE RIGOLE MEME PAS
Le 12 octobre 2016 Ă 13:40:34 Adama_Traore a Ă©crit :
La désinscription de pole-emploi.fr est très simple et se réalise directement sur votre profil en ligne. Me Désinscrire va vous expliquer pas à pas la méthode pour supprimer un compte Pôle Emploi. Pour se faire, suivez les étapes de fermeture suivantes :
Commencez par vous connecter sur Pôle Emploi afin d’accéder à votre espace personnel « candidat » sur https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/espacepersonnel/authentification.
Ensuite, cliquez sur votre dossier de recherche d’emploi pour pouvoir gérer sa configuration.
Dans le menu de gauche, trouvez le lien « Supprimer ce dossier« .
Enfin, confirmez la suppression du compte Pôle Emploi en cliquant sur « Supprimer ce dossier ».
J'ai dit que je trouvais pas le lien supprimer ce dossier
je suis dans ma recherche d'emploi lĂ
JE FAIS QUOI MAINTENANT ????
DEJA ARRETE DE GUEULER.
Rends toi à pole emplois ou appelle les, dis leur que tu dois supprimer ton compte urgement, et normalement tu auras un rdv dans les jours qui suivent avec une conseillère qui va résilier ton compte.
Moi j'ai du faire une lettre renonçant a mon statut de demandeur d'emploi
Va voir ton conseillé
Le 12 octobre 2016 Ă 13:42:39 _alienassion_ a Ă©crit :
DEJA ARRETE DE GUEULER.Rends toi à pole emplois ou appelle les, dis leur que tu dois supprimer ton compte urgement, et normalement tu auras un rdv dans les jours qui suivent avec une conseillère qui va résilier ton compte.
Non mais mec j'y Ă©tais ce matin, ils m'ont dit de cliquer sur mon compte et d'aller sur supprimer
mais je trouve pas ce fameux "supprimer"
et je peux pas appeler, mon téléphone ne marche pas
Le 12 octobre 2016 Ă 13:45:14 Fan-De-Mozart a Ă©crit :
Pourquoi t'as dit au CNED que t'Ă©tais Ă pole emploi
bah parce qu'ils ont demandé si j'étais au pôle emploi
maintenant je suis obligé de me désinscrire si je veux recevoir mes cours
j'aurais dĂ» commencer depuis septembre, d'oĂą l'urgence
Le 12 octobre 2016 Ă 13:46:29 DrSavage a Ă©crit :
Pourquoi t'as dit au CNED que t'étais à pole emploibah parce qu'ils ont demandé si j'étais au pôle emploi
Le 12 octobre 2016 Ă 13:47:52 Fan-De-Mozart a Ă©crit :
Le 12 octobre 2016 Ă 13:46:29 DrSavage a Ă©crit :
Pourquoi t'as dit au CNED que t'étais à pole emploibah parce qu'ils ont demandé si j'étais au pôle emploi
CE QUI EST FAIT EST FAIT MAINTENANT AIDE MOI
C'est très simple tu t'actualise et à un moment c'est écrit si tes en recherche d'emploi ou non, tu coche non et c'est fini, à la fin tu peux meme télécharger un truc pour bien prouver que tu n'est plus en demande d'emploi
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 12 octobre 2016 Ă 13:19:38
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83