Topic de TopicDeQualitay :

[PROJET] Le 18-25 fonde une MICRONATION!

Au mieux on aura un terrain de 300 m sur 300 m
N'empêche ce genre d'idées c'est suoer intéressant quand on se donne les moyens d'aller jusqu'au bout :oui:
Sinon bonne chance les khey sinon s'est cédric ciré le chef du royaume?

Le 12 octobre 2016 à 13:12:29 Haegyle a écrit :
N'empêche ce genre d'idées c'est super intéressant quand on se donne les moyens d'aller jusqu'au bout :oui:

C'est pour ça que je le propose au forum, en esperant que des kheys le prennent au serieux [[sticker:p/1lmh]]

Le 12 octobre 2016 à 13:14:38 termina2232 a écrit :
Sinon bonne chance les khey sinon s'est cédric ciré le chef du royaume?

Moi je propose une théocratie avec un représentant de Risitas sur terre, c'est le plus efficace.

Et comment vivre là bas ? Il faut du travail [[sticker:p/1ntq]]

Le 12 octobre 2016 à 13:15:43 Sprytix a écrit :
Et comment vivre là bas ? Il faut du travail [[sticker:p/1ntq]]

Avec à mettons 300 forumeurs, on peut construire un village et vivre par nous même.

Je crois que l'auteur a pas vraiment lu les informations.
Faut se battre pour prendre un pays déja conquis.
Même une petite parcelle.

L'armée va debarquer, et vous allez faire quoi ? Chanter la chancla ?

Le 12 octobre 2016 à 13:15:28 TopicDeQualitay a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 13:12:29 Haegyle a écrit :
N'empêche ce genre d'idées c'est super intéressant quand on se donne les moyens d'aller jusqu'au bout :oui:

C'est pour ça que je le propose au forum, en esperant que des kheys le prennent au serieux [[sticker:p/1lmh]]

Pour moi, il s'agit d'un simple exercice de pensé, pour le moment

On est proprietaires d'une parcelle de terre, d'un cadastre, donc on prut se rendre semi-independants, c'est ça une micronation

Le 12 octobre 2016 à 13:17:30 djidaneg a écrit :
Je crois que l'auteur a pas vraiment lu les informations.
Faut se battre pour prendre un pays déja conquis.
Même une petite parcelle.

L'armée va debarquer, et vous allez faire quoi ? Chanter la chancla ?

Il suffira de se peindre le visage en marron, de prétendre qu'on est des migrants subsahariens et on sera protégés par les mercenaires de Soros. :oui:

Le 12 octobre 2016 à 13:18:34 TopicDeQualitay a écrit :
On est proprietaires d'une parcelle de terre, d'un cadastre, donc on prut se rendre semi-independants, c'est ça une micronation

J'ai un moyen pour être totalement indépendant, mais ce sera considéré comme un mouvement « un peu » terroriste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 12 octobre 2016 à 13:18:34 TopicDeQualitay a écrit :
On est proprietaires d'une parcelle de terre, d'un cadastre, donc on prut se rendre semi-independants, c'est ça une micronation

Non, les seuls moyens sont :

-Conquérez un pays existant
-Achetez un pays existant.
-Dénichez une faille. La République du ruisseau indien, à titre d'exemple, était une république constitutionnelle non reconnue à la frontière des États-Unis et du Canada ; frontière vaguement définie dans le traité de Paris de 1783. En 1835, la république est annexée aux États-Unis après avoir servi quelque 300 citoyens pendant 3 ans.
-investir la mer.

Tu peux pas faire ça sur le terrain dont tu es proprietaire.

Arrêtez, je vais finir par y croire à votre connerie :rire: [[sticker:p/1lmh]]

Le malaise quand on déterrera ce topic dans 5 ans :rire:

"heu non mias jété pas dans le dèlire risitas" :snif:

Le 12 octobre 2016 à 13:20:30 Coffeedamour a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 13:18:34 TopicDeQualitay a écrit :
On est proprietaires d'une parcelle de terre, d'un cadastre, donc on prut se rendre semi-independants, c'est ça une micronation

J'ai un moyen pour être totalement indépendant, mais ce sera considéré comme un mouvement « un peu » terroriste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Envoie khey

Sinon , on a oublié un truc : Comment on fait pour avoir une connexion Internet ?

Le 12 octobre 2016 à 13:24:03 ProfToursenol a écrit :
Sinon , on a oublié un truc : Comment on fait pour avoir une connexion Internet ?

LAN, on a pas besoin du reste de l'Internet[[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
TopicDeQualitay
Date de création
12 octobre 2016 à 10:58:22
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 311