Topic de CimerRisitas :

Être plus PETIT qu'une MEUF = la HONTE TOTALE

On est d'accord ? :(

Je fais 1m74, y avait deux meufs plus grandes que moi devant l'arrêt de bus qui discutaient, j'étais en PLS [[sticker:p/1kks]]

Je vois régulièrement des meufs me dépasser [[sticker:p/1kks]]

Le même malaise à chaque fois [[sticker:p/1kks]]

Les femmes deviennent de plus en plus grandes, c'est très courant de voir certaines dépasser le mètre 75.
Ça n'a rien de honteux, vous vous prenez trop la tête.

Le 10 octobre 2016 à 16:23:55 nagodya a écrit :
Les femmes deviennent de plus en plus grandes, c'est très courant de voir certaines dépasser le mètre 75.
Ça n'a rien de honteux, vous vous prenez trop la tête.

Si c'est la honte

ça sert à rien de complexer l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Enfin, si tu complexes pour la taille, j’imagine que tu dois transpirer la confiance en toi. On peut plus rien pour toi.

Perso ça me fais chier de me baisser pour parler avec elles donc ça m'arrange qu'elle soit plus grande ou aussi grande que moi malheureusement c'est rare :(
1m78
Ma belle tante fait 1m87...
Je vois pas pourquoi est-ce que tu trouves ça honteux
Tu te sens inférieur ?
Il faudrait avoir un peu plus confiance en soit quand même
Les victimes qui se prennent la tête avec la taille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Je peux pas ressentir ça je fais 1m87, ça vous fait vraiment cet effet quand il y a des meufs plus grandes que vous à côté de vous ?
Dis-toi qu'une fois que vous serez à l'horizontal, ça ne se verra plus [[sticker:p/1kkn]]
on est toujours plus petit qu'une autre
En soi on se dit que ça compte pas, mais tenter de séduire une femme qui est plus grande en taille que toi je trouve ça vachement frustrant moi :hap: j'ai besoin qu'elle soit plus petite.
Ca veut pas dire que si une canon plus grande que moi me proposait je refuserai :noel:
C'est vrai que ça doit être malaisant comme situation. :(
Déjà qu'avec 1m74 c'est chaud base alors la :rire:
Si tu fais pas 1m80 minimum en 2016 t'es foutu [[sticker:p/1kgx]]
ces NAINS :rire: vous avez pas honte de sortir dans la rue sérieux ? :rire:

Le 10 octobre 2016 à 16:29:58 Metriitex a écrit :
Je peux pas ressentir ça je fais 1m87, ça vous fait vraiment cet effet quand il y a des meufs plus grandes que vous à côté de vous ?

Ça fait cet effet qu'à l'auteur, 1m73 et jamais eu de problème

Données du topic

Auteur
CimerRisitas
Date de création
10 octobre 2016 à 16:22:28
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 323