Je vous aime tellement putain.
Le 05 octobre 2016 à 11:16:00 Koshito a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 11:14:23 PEMousse a écrit :
Nan mais en vrai, c'est triste de lire ce genre de trucsC'est triste pour certains, nécessaire pour d'autre
Ce forum est un paquet de merde rempli de connards avec des idées stéréotypées complètement détachés du monde réel.
Mais, je crois aussi en une communauté 18-25 unie qui s'entraide, du coup, au fond je vous aime aussi quand même.
Le 05 octobre 2016 à 11:21:00 StoneOfChaos a écrit :
Ce forum est un paquet de merde rempli de connards avec des idées stéréotypées complètement détachés du monde réel.Mais, je crois aussi en une communauté 18-25 unie qui s'entraide, du coup, au fond je vous aime aussi quand même.
Comme le mec qui avait payé un kebab et fournit un toit à un mec du forum ?
RT si té trist toi aussi :'(
Le 05 octobre 2016 à 11:23:11 PEMousse a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 11:21:00 StoneOfChaos a écrit :
Ce forum est un paquet de merde rempli de connards avec des idées stéréotypées complètement détachés du monde réel.Mais, je crois aussi en une communauté 18-25 unie qui s'entraide, du coup, au fond je vous aime aussi quand même.
Comme le mec qui avait payé un kebab et fournit un toit à un mec du forum ?
Voilà, c'est un peu l'idée, mais c'est encore trop sous-exploité.
Le 05 octobre 2016 à 12:28:25 zoulette-b a écrit :
Bon y a quoi la ta eu ton permis ?
Non, juste un élan de spontanéité qui m'a submergé
5 posts d'insultes en 5 pages ?
J'suis bien sur l'18-25 ?
Le 05 octobre 2016 à 12:32:22 SeCanto a écrit :
Et de tels élans de tendresse te prennent souvent ?
Justement non, en 9 ans sur JVC et 5 ans d'activité j'ai toujours été froid avec les gens sur le forum, tout en éprouvant un putain sentiment envers vous. En vrai j'ai aussi du mal a exprimer mes sentiments, même si j'aime une personne du fond de mon cœur je suis pas du genre a le dire, plus a le montrer
Données du topic
- Auteur
- Koshito
- Date de création
- 5 octobre 2016 à 10:51:14
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91