Topic de
[rg3]
:
Mon psychiatre m'a demandé si j'étais transsexuel -_-
- 1
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec un psychiatre (première fois que je le vois et première fois que je vois un psychiatre), dans la conversation je dis naturellement que je suis gay, ensuite il me demande si j'ai un copain, et ensuite il me demande je cite si j'étais transsexuel -_- pas si je me sentais femme à l'intérieur mais directement si j'étais un transsexuel. WTF ? J'étais en mode pouilleux pas rasé pas coiffé, jean basket t shirt, et lui il me demande si je suis transsexuel...
Il était bizarre, c'est un vieux dégueulasse, qui avait l'air de s'en foutre complètement de ma dépression et de mon anxiété, ça avait l'air de le faire chier de me recevoir.
Si il te demandait ça, c'est parce que si t'avais dis oui, il t'aurais proposé quelque chose
Ton psy est un taré
Change de psy
Change de psy
Si déjà tu vois que le mec a l'air de s'en battre les couilles: change de psy
Dit lui bien ca la prochaine fois que tu le verra : http://vocaroo.com/i/s1WmXBbpzUkx
Vu que c'est un peu une nouvelle mode, notamment chez les 2000 (de se dire trans ou d'inventer un sexe) et qu'à chaque fois c'est des dépressifs, ça m'étonnerait même pas que ça défile par centaine chez les psy et que du coup ils soient cash.
Le problème doit venir du psy effectivement.
Le mien m'a jamais demandé, et pourtant il aurait pu.
Le mien m'a jamais demandé, et pourtant il aurait pu.
Nan mais un trans c'est un mec qui a pris des hormone femelle, qui a pris des truc pour bloké les hormone male, qui se maquile à la truelle, qui porte d peruque ou des long cheveu avec coifure de femme, qui s'est fait operé, faux sein, vaginoplastie qui s'abille comme une femme et tout, c'est ça un transexuel, au pire meme en transexuel pas fini ya quelque chose, la il avait un mec en face de lui qui resemblait en rien à un transexuel, il a pas dit est-ce que voulé devenir transexuel, est-ce que vous vous sentez femme dans un corps de mec, il m'a dit "est vous transexuel ?" et il m'a demandé ça après que j'ai dit que j'étais gay parce qu'il me demandait la relation avec mes parent durant mon adolescence tout ça, enfin le mec était défoncé ou je sais pas.
change de psy
Hum hum
Tu connais la vérité
Tu connais la vérité
Non je connais pas la verité, ou alors il a cru que j'étais une meuf avant et que j'étais devenu un mec
Change de psy, c'est bizarre en effet...
Mais ceux qui vont voir un psychiatre ils sont pas bizarre les votre ?
Oui bhé ça fait 8ans que je suis en dépression et anxieté très forte qui m'on gacher totalement la vie à tout niveau, je me suis décidé à prendre rendez vous avec un psychiatre, j'ai eu 3 mois d'attente, alors si faut changer...
Nan mais pfff quand je me décide à voir un psychiatre c'est un fou, il faisait vieux porc, ça strouve il fantasme sur les shemale et voulait me proposer des traitement hormonaux.
qui a up cetopic et a supprimé son message?
- 1
Données du topic
- Auteur
- [rg3]
- Date de création
- 6 octobre 2016 à 01:49:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17
En ligne sur JvArchive 327