Topic de TraceDeFoutre :

[GAY] J'ai flashé sur un BG de ma fac

Supprimé
  • 1

Avec des potes de la fac on était allés dans un bar hier soir. Un pote à moi, Jérôme, avait emmené avec lui un autre type de la fac que j’avais eu l’occasion de voir plusieurs fois, un mec qu’il avait en quelque sorte pris sous son aile. Il s’appelle Romain. C’est le genre de mec assez timide, qui ne parle pas des masses en soirée, et pourtant plutôt BG. Il n’est pas très grand – 1m74, c’est choses qui arrivent :hap: – mais il est fin et bien dessiné, il est blond aux cheveux courts et il a des yeux bleus très clair, un petit nez et quelques tâches de rousseur, à peine visibles :cute:

Bref on s’était tous retrouvés au bar, on était deux mecs (Jérôme et moi) et deux meufs, Romain n’était pas encore là, donc on a commandé les bières. On était en pleine discussion sur je ne sais plus trop quoi quand Romain est arrivé, c’est Jérôme qui l’a vu arriver et qui l’a interpellé, et il l’a accueilli avec enthousiasme - « Comment ça va mec ? Bien ? » Je lui ai serré la pince, il me connaissait déjà un peu, il a fait la bise aux meufs, en se présentant. Il avait une veste en jean sur lui, qu’il a enlevée avant de s’asseoir.

En-dessous, il avait un marcel gris, ce qui jurait étrangement avec nos vêtements à nous – il faisait un peu frisquet, les deux filles avaient des pulls légers, et Jérôme et moi on était en chemise – et il a dû s’en rendre compte car il n’avait pas l’air très à l’aise. Pourtant, j’ai trouvé qu’il était bien taillé, il avait des muscles tracés sans être gros et de belles épaules. J’ai remarqué qu’il avait le haut du torse imberbe, et aussi, quand il levait le bras pour boire sa pinte, qu’il avait très peu de poils sous les bras :bave:

Peu à peu, les bières aidant, il se décoinçait un peu et participait à la conversation, les meufs surtout le faisaient parler ; apparemment elles le trouvaient mignon. Moi, je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder, particulièrement ce soir-là, alors qu’à la fac, je m’en battais un peu les couilles de lui. Pourtant, je ne suis absolument pas homosexuel. A un moment, on discutait tous les deux de la fac, des assos, etc.

Et pendant la conversation, à brûle-pourpoint (sans doute la bière), je lui ai dit : « Ca te va bien, le marcel :hap: » – « Merci », il a répondu en rougissant comme une jeune vierge :rouge: Jérôme m’a regardé en mode : wtf, qu’est-ce qui t’arrive là, bref c’était un peu gênant :mort:

Ce qui est bizarre, c’est que je n’imagine rien de sexuel avec ce beau garçon, mais j’aime simplement le regarder :(
Enfin bref, voilà, je suis rentré chez moi troublé, et je me posais toutes sortes de questions :peur:

Réagissez bordel, c'est gênant là [[sticker:p/1jng]]
J'ai explosé à "je ne suis absolument pas homosexuel"

"Pourtant, je ne suis absolument pas homosexuel"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471782542-1471519314-risitas-serioso.jpg

Topic déjà vu cette semaine. T'es gay, ton pote l'a découvert. Le BG est pas gay mais poli
FAKE, déjà vu sur un autre topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Désolé mais jusqu'au moment où tu dis que t'es pas homo on aurait dit un homo à 100% :hap:

Et après le moment où tu as dit ne pas être homo, on aurait aussi dit un homo à 100% :hap:

On peut apprécier la beauté sans forcément vouloir consommer.

Mais je parie néanmoins que tu aimerais bien le sucer, me trompe-je ?

• 1

Données du topic

Auteur
TraceDeFoutre
Date de création
6 octobre 2016 à 15:10:40
Date de suppression
25 septembre 2022 à 02:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12