Qui se rappelle de Kind Raccoon ? ce malade mental
Les aventures de KindRaccoon ce malaise
Le 03 octobre 2016 à 15:35:44 Meruemu-11 a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 15:32:34 keitaweb a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 15:31:38 agarthi a écrit :
entre appeler à tuer un homosexuel et dire quel est la sentence pour un homosexuel dans le code pénal islamique selon les référence sunnite authentique il y a une grosse différence.Oui oui ok le salafiste, on a compris t'as un avion à prendre pour la Syrie
Vous savez le topic parlait de Kind raccoon pas de vôtre connard,débat clos,les mecs confondent un muslim et un autiste
c'est qui votre connard?
https://www.youtube.com/watch?v=sGrRhEI_8J4
ça c'est du grand art
le djihadisme le nouveau point godwin
tu peux plus rien dire sans être accusé d’être un djihadiste
Le 03 octobre 2016 à 15:37:28 agarthi a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 15:35:44 Meruemu-11 a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 15:32:34 keitaweb a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 15:31:38 agarthi a écrit :
entre appeler à tuer un homosexuel et dire quel est la sentence pour un homosexuel dans le code pénal islamique selon les référence sunnite authentique il y a une grosse différence.Oui oui ok le salafiste, on a compris t'as un avion à prendre pour la Syrie
Vous savez le topic parlait de Kind raccoon pas de vôtre connard,débat clos,les mecs confondent un muslim et un autiste
c'est qui votre connard?
le mec dont vous parlez
Je up , parceque seul les old fag se rappellent de kind raccoon
Cest devenu basile blandine
On est passé dun autiste rempli de tocs , agoraphobe à un fervent défenseur de lislam qui détruit de manière clinique tout les islamophobes .
Rarement vu une telle évolution , il est pratiquement guéri
Et celle qui lave ses courses dans la vidéo est une artiste un peu paumée mais je ne pense pas que ce soit sa mère. En tout cas intéressant de savoir comment il aurait pu être en contact avec elle
Le 17 août 2020 à 17:26:39 :
Je up , parceque seul les old fag se rappellent de kind raccoonCest devenu basile blandine
On est passé dun autiste rempli de tocs , agoraphobe à un fervent défenseur de lislam qui détruit de manière clinique tout les islamophobes .
Rarement vu une telle évolution , il est pratiquement guéri
Et celle qui lave ses courses dans la vidéo est une artiste un peu paumée mais je ne pense pas que ce soit sa mère. En tout cas intéressant de savoir comment il aurait pu être en contact avec elle
Quelqu'un sait où on peut le trouver actuellement ? C'est important
Nouvelle video retrouvée :
https://www.youtube.com/watch?v=JdXP63uNRV0
Données du topic
- Auteur
- -Baist
- Date de création
- 3 octobre 2016 à 15:01:39
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56