Hier j'ai pris de la Datura
Olol c'est interdit en France
Hier matin sur le chantier ou je travaille j'ai trouvé un plan de Datura en pleine nature. Je eeconnait tres bien cette plante car j'en ai deja vu auparavant et je pourrais la reconnaitre entre 1000.
J'ai arracher le pied pour me faire une petite infusion dans l'aprem enfin vers 13h, j'ai foutu tout dans une tasse tige, fleurs et le partie epineuse et j'ai fait bouillir de l'eau et ensuite je l'ai verser dans ma tasse. J'y ai ajouté du sucre de canne pour le gout.
Je ai bu sous un son de Board of Canada, l'ambiance y était. Je tiens a preciser que j'étais seul a la maison donc c'était niquel pour tripper.
L'odeur etait forte mais qu'est-ce que je m'en foutais je voulais juste m'en foutre plein la tete. J'ai bu le tout avec une tete de degout et j'ai attendu. Les premiers effets sont apparus apres 10 minutes. ( j'avais rien mangé depuis la veille ) puis je suis partis en vrille 1h après. Les effets hallucilogènes etaient tres tres fort. Aussi bien mental que physique. J'en ai pris tout juste assez.
Mais il y a eu des points negatif que je vais aborder. Le premier c'est que je me souviens de mon trip que par flash. Ca revient par briques et j'essaye de reconstituer mon aprem et ma soirée.
J'ai fais une boulette car j'ai bu cette tisane en oubliant le fait que j'avais un RDV avec mon psychiatre. J'ai du y aller mais tout doucement car j'avais les yeux globuleux et extremement dilatés.
Je roulais a 30 sur des nationales.
J'ai accroché une voiture en faisant un creneau. Et le plus drole c'était que le bureau du psy etait juste devant et que la voiture que j'avais maloncontreusement accroché c'etait la sienne. Bordel..
J'ai racontais pleins d'autres conneries aux voitures, j'ai bien fais la discussion a toutes les voitures de la rue. Du coup j'ai loupé mon entretien a cause de ce "probleme".
J'ai du appeler un taxi pour rentrer chez moi. Quand je fis enfin chez moi j'ai pris mes medicaments vers 17h avant de tout vomir. Puis je me suis endormi toujours sur un son psyché sur Spotify. J'ai dormis de 17h a 11h soit a peu pres 19h de sommeil.
Le second point negatif c'est que j'ai commandé un manteau a 600€ et une ceinture a 200€ sans m'en rendre compte. J'ai recu le mail de confirmation ce matin comme quoi les articles vont etre envoyés... J'ai meme pas le souvenir d'avoir etait sur ce site.
Vous m'excuserez pour les fautes mais je ne vois plus rien de près depuis ma mesaventure et je ressens toujours les effets de la plante.
PS : Je recommande a tous de ne jamais prendre cette plante. C'est tres dangereux pour vous comme pour autrui. Et je ne dis pas ca pour vous faire peur. Vraiment !
Le 01 octobre 2016 à 12:09:02 PASBR a écrit :
J'en sais rien j'ai tout foutu dans une tasse en me disant que ca allais etre bon. J'etais deja informé sur cette plante et je connaissais les risques en cas de surdosage. La mort entre autres.
Tout les potes que j'ai qui en ont pris en ont chié pour 2 jours minimum, ils ont vécu des cauchemards de fou furieux.
Hier matin sur le chantier ou je travaille j'ai trouvé un plan de Datura en pleine nature.
ptdr j'en ai des tonnes derrière chez moi, j'ai des plants ils font facile 15 kg
Il a completement vrillé suite a cette expérience et a sa conso faramineuse d'herbe depuis 5 ans, sans mentir, il a finit en HP
Par contre j'ai trop du mal a rester dans ma chambre, j'ai l'impression que ma chambre et habité par une entité. L'ambiance y est pesante. A mon avis j'ai du sale delirer hier soir et j'ai du mal a y retourner. Je sais pas comment je vais faire cette 'uit pour y dormir. Je vais essayer de l'eviter me plus possible. Rien que d'en bas je ressens une force presente la bas en haut. C'est une sale sensation, j'espere que ca partira bientot.
Depuis ce matin je me fais des coktails de vitamine c pour redescendre car ca devient long a force
En faite la datura est plus un delitogène qu'un hallucinogène il me semble, sinon ta pas eu peur pour le dosage ? T'aurais peut être du boire 1/4 de la tasse et boire 1/4 de plus toutes les demi heures pour etre sur de pas surdosée
C'est ton premier trip sous datura ?
Les bad trip je connait tres bien, je suis frahile psychologiquement mais me foutre mal me fait du bien car j'oublie mon quotidoent. J'en ai ddeja fait avc toutes les substances que j'ai ingurgité. Et hier et je ne sais pas par quel miracle ca s'est relativement bien passé.
A part pour ma caisse qui n'est meme pas a moi d'ailleurs
Ce n'est pas un hallucilogene a proprement parlé. Et oui premiere fois, j'avais deja mangé des geuilles de datura mais j'avais rien ressenti donc vrai premiere fois.
Si j'avais un peu d'apprehension concernant le surdosage mais j'y ai pas pensé sur le coup. Je me suis dit que si je commencais a me poser des questions, j'allais pas en prendre.
Puis j'ai lu que tout les plants n'était pas dosés pareil en fonction de la maturité de la plante.. Etc
Données du topic
- Auteur
- PASBR
- Date de création
- 1 octobre 2016 à 12:04:25
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26