Topic de RisitasTintin :

Imprimer une Lampe "Issou"

Je viens de finir avec le Plastique blanc.

Le 30 septembre 2016 à 21:58:01 RisitasTintin a écrit :
Bon finalement j'ai tellement eu un coup de stress en changeant le filament que j'ai lancé une impression pour me rassurer :rire:

Oh putain on dirait moi avec mes gadgets, jamais rassuré, je serai capable de la demonter 10 fois le meme jour juste pour être sur que rien ne cloche :rire:

Le 30 septembre 2016 à 22:49:57 RisitasTintin a écrit :
C'est mieux ?

Je préfère celles d'avant, la on voit trop les défauts, avec les couleurs plus sombre ça passe nickel, a mon avis.
Post une image d'ensemble avec la lampe pour voir a quoi ressemble le bordel entier.

bon faut dire que la blanche, je l'ai imprimé avec les réglages de la grise (la dernière) j'avais mit moins de contraste sur l'image donc sur le blanc ça donne moins bien je pense :(
Khey moi je comprends rien, fais ton truc final, prend des jolies photo avec la lumière allumée / éteinte, avec les variantes possibles. Et refais un topic, à la fin tu mets un prix+paypal au cas ou yaurait des motivés :oui:
C'est prévu pour demain de faire le support pour poser des images :ok:

Le 30 septembre 2016 à 21:53:48 RisitasTintin a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 21:18:00 Anthover a écrit :
Prêt à mettre 10 euros. :ok:

fdp compris ?

Non. Mais fdp tu mets combien ?

Je sais pas combien ça coûte, quoique une image ça rentre dans une lettre :( mais la lampe non , ça ferait forcement un tout petit colis.

J'arrête avec les risitas je pense, demain, je fais ça https://gyazo.com/b503f6a23d98110500ea0dfe2dcf153c

ça vous irait ?

ça m'as crevé tout ce boulot :sleep:

Le 30 septembre 2016 à 22:59:38 RisitasTintin a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475269172-risitas-ecran-jvc.png :ok:

Merci mais, elle ou la lampe? :hap:
Montre nous comme l'a dit un khey, le contenu final du colis, on comprendra mieux.

Moyen d'imprimer sa tete dans une forme concave? genre pour la coller sur un feu rouge? :hap: ou un lampadaire? un truc sphérique quoi :hap:

Le 01 octobre 2016 à 01:05:02 CaptainDell4 a écrit :
Moyen d'imprimer sa tete dans une forme concave? genre pour la coller sur un feu rouge? :hap: ou un lampadaire? un truc sphérique quoi :hap:

Ouais je pense que c'est possible :hap:

Le 01 octobre 2016 à 01:51:09 RisitasTintin a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 01:05:02 CaptainDell4 a écrit :
Moyen d'imprimer sa tete dans une forme concave? genre pour la coller sur un feu rouge? :hap: ou un lampadaire? un truc sphérique quoi :hap:

Ouais je pense que c'est possible :hap:

Le feu rouge CHANKLA [[sticker:p/1lmb]]
20 secondes a se foutre de ta gueule :rire:

Avec un ptit haut parleur qui rigole "i i i i aaaa isssouu "

Données du topic

Auteur
RisitasTintin
Date de création
30 septembre 2016 à 14:55:40
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 330