Topic de VanessaCAPpr0n :

Les filles noires et le sexe

Supprimé
  • 1
Pour ceux qui ont eu l'habitude des meufs d'origine africaine, est-ce qu'elles aiment plus le sexe que les blanches, ou moins?
Est-ce qu'elles sont plus ouvertes aux trucs coquins?
Oui c'est sûrement racial ou ethnique hein pas du tout individuel
Le sondage qui va rester à 0 parce que personne a testé :rire:
Surtout elle font moins leurs princesses
Et tu ne te dis pas que les pratiques sexuelles de n'importe quel individu est plutot dictée par son éducation et l'environnement dans lequel il évolue que par sa couleur de peau?
Les métisses et renoi kiffent le sexe, elles font pas les princesses.
Mais c'est plus traditionnel, tu vas galérer pour l'anal ou des plans à 3 etc
Faux. D'après ce que j'ai pu constater, chaque ethnie, chaque peuple a son comportement.
Donc si une européenne était élevée dès son plus jeune age dans une tribu d'afrique sans rencontrer d'autres blanc(he)s elle se prononcerait tout de meme pour les memes pratiques sans qu'on lui en parle au lieu de reproduire le schéma qu'elle a toujours connu? intéressant.... :rire:

Le 28 septembre 2016 à 03:46:52 Mimsy a écrit :
Les métisses et renoi kiffent le sexe, elles font pas les princesses.
Mais c'est plus traditionnel, tu vas galérer pour l'anal ou des plans à 3 etc

Par contre d'après ce que j'ai pu voir, elles adorent la levrette... elles adorent aussi se mettre au dessus du mec, elles sont très dominatrices.

Prend le problème a l'envers bro, toutes les filles de la même couleur ou éthnie n'ont pas le même rapport au sexe :ok:
Moi le truc c'est qu'avant ma première vraie relation de 3 ans, j'avais l'occasion de coucher mais ça m'attirait pas vraiment en fait. Et là je me demande si je suis toujours comme ça, et si non, est ce qu'il faut que je profite ou que je reste avec ma copine actuelle http://www.edenflirt.co/pdv/35/6361/?comfrom=924336&cf0=fx&cf2=&cfsa2=
  • 1

Données du topic

Auteur
VanessaCAPpr0n
Date de création
28 septembre 2016 à 03:42:11
Date de suppression
9 février 2022 à 09:30:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 250