Elon Musk "On va construire un village sur Mars"
- 1
1969 - L'homme fait son premier pas sur la lune avec un vaisseau ayant la puissance d'une calculatrice Casio
2016 - https://www.youtube.com/watch?v=DANbeKv8ICU
2025 - L'homme construit un village sur Mars
J'espère que ceux qui peupleront mars seront surtout des ingenieurs et scientifique
Si on envoie que des riches on va se retrouver avec un etat sur-capitaliste voue à l'échec
Le 28 septembre 2016 à 17:54:04 doyouwantacoke a écrit :
J'espère que ceux qui peupleront mars seront surtout des ingenieurs et scientifiqueSi on envoie que des riches on va se retrouver avec un etat sur-capitaliste voue à l'échec
Aucun riche ne voudra aller labas
Le fusées ont toujours été instables
Le 28 septembre 2016 à 17:55:34 PoutineDuQuebec a écrit :
J'espère que ceux qui peupleront mars seront surtout des ingenieurs et scientifiqueSi on envoie que des riches on va se retrouver avec un etat sur-capitaliste voue à l'échec
C'est clair, Mars on peut y survivre, pas y vivre
En dehors de la recherche scientifique et de l'exploration/tourisme, il n'y a aucun n'intérêt de séjourner sur Mars
Le 18 août 2021 à 10:33:19 :
Elon Musk a longtemps soutenu le dogecoin — une cryptomonnaie mème qui a été lancée comme une blague en 2013. Après avoir arrêté l'acceptation du bitcoin par Tesla en mai, Elon Musk a déclaré qu'il travaillait avec les développeurs de dogecoin pour améliorer l'efficacité des transactions du réseau de cryptomonnaies — bien qu'il n'y ait pas eu jusqu'à présent plus de détails sur ses progrès.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.
Le 28 septembre 2016 à 17:59:26 :
Le 28 septembre 2016 à 17:55:34 PoutineDuQuebec a écrit :
C'est clair, Mars on peut y survivre, pas y vivre
En dehors de la recherche scientifique et de l'exploration/tourisme, il n'y a aucun n'intérêt de séjourner sur Mars
C'est une étape supplémente pour pouvoir voyager encore plus loin
Si on arrive vivre sur Mars, on pourra vivre sur Terre malgré les changements climatiques
- 1
Données du topic
- Auteur
- PoutineDuQuebec
- Date de création
- 28 septembre 2016 à 17:50:22
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13