Topic de BoobaVoyageur :

Quelqu'un aurait la vidéo ou Laink s'explique sur la polémique Terracid ?

Bonsoir, je recherche activement la vidéo ou Laink s'exprime sur le fait que Terracid se remettait en question parce que pas mal de monde disait qu'il était le moins drôle des deux :(

Si quelqu'un pourrait envoyer un lien ça serait cool :ange:

Moi j'aime bien les deux :(
Bon je sais jamais lequel est lequel mais y'en a un que je préfère et je crois que c'est Terra :oui:
Laink a delete la vidéo quand les choses se sont améliorées, je sais pas si je peux la retrouver par quelqu'un qui l'aurait réupload.
Je pense pas que quelqu'un se soit amusé à dl la vidéo

Mince je la recherche quelqu’un doit bien l'avoir :(

Il disait quoi dedans ?

Le 29 septembre 2016 à 00:28:31 GaBI-22 a écrit :
Je pense pas que quelqu'un se soit amusé à dl la vidéo

Je ne la trouve pas sur Youtube en tout cas

En gros il disait que Terra deprimait un peu et commençait à vouloir arrêter youtube parce-que les commentaires n'arrêtaient pas de dire que Terra était lourd, que ses blagues c'était de la merde et que Laink était plus drôle.
Du coup Laink expliquait que ça le faisait chier et que de toute façon cette chaîne c'était Laink et Teracid et pas juste Laink et que si il fait rire les gens il pense que c'est parce-que c'est leur duo qui fait ça et que l'un sans l'autre ne serait pas drôle.
On s'en bat les couilles putain go -15 même squeezie est plus drole que ces bouffons pour collégiens
C'est pas les cyprien gaming du twitch game ?

Le 29 septembre 2016 à 00:31:38 GaBI-22 a écrit :
En gros il disait que Terra deprimait un peu et commençait à vouloir arrêter youtube parce-que les commentaires n'arrêtaient pas de dire que Terra était lourd, que ses blagues c'était de la merde et que Laink était plus drôle.
Du coup Laink expliquait que ça le faisait chier et que de toute façon cette chaîne c'était Laink et Teracid et pas juste Laink et que si il fait rire les gens il pense que c'est parce-que c'est leur duo qui fait ça et que l'un sans l'autre ne serait pas drôle.

Ok ok je te remercie pour le résumé Khey :ok:

Le 29 septembre 2016 à 00:31:38 GaBI-22 a écrit :
En gros il disait que Terra deprimait un peu et commençait à vouloir arrêter youtube parce-que les commentaires n'arrêtaient pas de dire que Terra était lourd, que ses blagues c'était de la merde et que Laink était plus drôle.
Du coup Laink expliquait que ça le faisait chier et que de toute façon cette chaîne c'était Laink et Teracid et pas juste Laink et que si il fait rire les gens il pense que c'est parce-que c'est leur duo qui fait ça et que l'un sans l'autre ne serait pas drôle.

Il avait aussi ajouté que c'était grâce à Terra si les vidéos sont bien var c'était lui seul qui s'occupait des montages (même si aujourd'hui il en délègue pas mal).
Et que la preuve que c'est grâce au duo que ça marche bien : Laink n'agit pas de la même manière quand il live seul que quand il live avec Terra. (moi perso j'adore les lives de Laink quand il est seul sur des jeux comme The Cat Lady dernièrement ou ses lives avec Francis Paté :hap: sur Euro Truck)

Le 29 septembre 2016 à 00:36:11 XyzGondra a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 00:31:38 GaBI-22 a écrit :
En gros il disait que Terra deprimait un peu et commençait à vouloir arrêter youtube parce-que les commentaires n'arrêtaient pas de dire que Terra était lourd, que ses blagues c'était de la merde et que Laink était plus drôle.
Du coup Laink expliquait que ça le faisait chier et que de toute façon cette chaîne c'était Laink et Teracid et pas juste Laink et que si il fait rire les gens il pense que c'est parce-que c'est leur duo qui fait ça et que l'un sans l'autre ne serait pas drôle.

Il avait aussi ajouté que c'était grâce à Terra si les vidéos sont bien var c'était lui seul qui s'occupait des montages (même si aujourd'hui il en délègue pas mal).
Et que la preuve que c'est grâce au duo que ça marche bien : Laink n'agit pas de la même manière quand il live seul que quand il live avec Terra. (moi perso j'adore les lives de Laink quand il est seul sur des jeux comme The Cat Lady dernièrement ou ses lives avec Francis Paté :hap: sur Euro Truck)

Ouais bah c'est complètement vrai, l'un sans l'autre ne serait pas du tout pareil

Bah perso je le trouve chiant Laink tout seul, il est plus froid.

Clairement leur chaîne est drôle grâce à eux deux, tout seuls ils seraient juste ennuyeux.

J'ai un lien reddit avec pas mal de vidéos non repertoriees, mais pas celle-ci [[sticker:p/1lmk]]

Le 29 septembre 2016 à 00:43:15 Lumitium71 a écrit :
J'ai un lien reddit avec pas mal de vidéos non repertoriees, mais pas celle-ci [[sticker:p/1lmk]]

Mince http://jv.stkr.fr/p/1lmk

Le 29 septembre 2016 à 00:45:44 Lumitium71 a écrit :
Ok elle y est en fait http://youtube.com/watch?v=pZ8SEN0MGHY mais elle est privée [[sticker:p/1lmk]]

Cet ascenseur émotionnel :rire:

Le 29 septembre 2016 à 00:47:18 Lumitium71 a écrit :
Je partage ça quand même, ça peut servir :)
Ça montre les débuts dark de leur chaîne à base de drogue et de gros montage made in Terra [[sticker:p/1lgd]]

Edit : avec le lien c'est mieux https://www.reddit.com/r/wankil/comments/4fjw2u/les_vid%C3%A9os_non_r%C3%A9pertori%C3%A9es/

En fait c'est un duo comique simple qui reprends le principe d'Auguste et Contre-pitre, Laink étant l'Auguste et Terracid le Contre-pitre.

Du coup Terra est un peu dans "l'ombre" de Laink mais leur humour marche en duo et l'un sans l'autre seraient chiant.

Données du topic

Auteur
BoobaVoyageur
Date de création
29 septembre 2016 à 00:24:36
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 307