La tachycardie quand tu fumes de la beuh
C'est chiant quand juste après le joint pendant 5-10 minutes ton coeur bat hyper vite, c'est vraiment le seul truc casse couilles avec la weed
C'est oppressant
J'ai consommé ce soir et c'est horrible...
J'ai eu un bad trip affreux je ne vais plus jamais consommé cette merde
Je suis dans mon lit depuis 00h et j'arrive pas à dormir... Je me sens trop mal
Le 27 septembre 2016 à 04:32:56 [Pablo_Escobar] a écrit :
True story sa rends un hypocondriaque , t'es la " jvai mourrir putain"
C'est ce qui m'est arrivé hier, j'étais fatigué de base et a moitié malade j'ai fais l'erreur de fumer un gros pers avant d'aller au lit, j'ai pas badé mais il m'a mit mal j'étais en PLS.
J'ai juste tirer un coups ou deux je sais plus et c'était ultra violent...
J'ai pas beaucoup mangé de la journée ainsi que le week-end.. Enfin bref
Le 27 septembre 2016 à 04:34:48 Etsuki a écrit :
J'ai consommé ce soir et c'est horrible...J'ai eu un bad trip affreux je ne vais plus jamais consommé cette merde
Je suis dans mon lit depuis 00h et j'arrive pas à dormir... Je me sens trop mal
Oui je connais ce genre de bad ou tu regrette puissance 10 d'avoir fumé mais la plupart du temps quand tu fais un BT c'est que t'étais pas dans les bonnes conditions de base, malade, dépressif, la fait éviter de fumer seul.
Je me souviens d'un bad qui avait été vraiment dur une fois, mon corps était super lourd, je pouvais à peine bouger et j'arrivais plus à m'arrêter de penser à 1000 teucs à la seconde, comme si j'entendais plein de voix j'ai badé j'ai cru que j'étais en train de devenir fou, et je devais taffer le lendemain et j'arrivais plus à dormir...
- je savais pas que c'était de la forte *
Désolé pour le pavé mais je me sens tellement mal pour le moment que j'ai besoin d'évacuer ce mal être
Et t'es là tu te demande si ton cœur va pété, t'es pas bien limite sa te donne une nausée tu réfléchis trop
Alors qu'en faite tout va bien t'es juste trop parano
J'ai passé 15mn dans les chiottes quand on ma fais fumé de l'Amnesia Supreme d'amsterdam
J'avais déjà fumé mais la le fait que je fume de la vrai weed ma donné une sensation de première fois j'était pas bien
Bon après heureusement il y a la fameuse pizza qui vient te sauvé
Le 27 septembre 2016 à 04:58:44 Etsuki a écrit :
C'est ça mais pour le moment ça va mieux j'ai plus le rythme cardiaque à fond, je commence à avoir très faim mais j'ai rien à manger vu que j'ai tout laisser chez ma pote...
Essaye de respirer 10s toute les minute dans un petit sac si ta encore des palpitation, c'est une infirmière qui a donner cette technique sa marche plutôt bien
Données du topic
- Auteur
- Nick-Santoro
- Date de création
- 27 septembre 2016 à 04:31:35
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62