Un khey pose des stickers risitas à la fac de metz
Oui, il a même fait des dédi au forum, après, je ne suis pas sûr qu'il sache qu'on va le faire élire en 2017
-Hola, si señor, c'est moi y el bañador
-Félicitation, vous venez d’être élu président de la République française, je serai là demain pour vous remettre les codes de l'arme nucléaire, sachez le peuple traverse une crise en ce moment, il attend beaucoup de vous.
-Je vous ai pris un rendez-vous avec Poutine et Obama la semaine prochaine pour parler des operations en Syrie
Le 24 septembre 2016 à 02:46:13 El_Branleador a écrit :
Oui, il a même fait des dédi au forum, après, je ne suis pas sûr qu'il sache qu'on va le faire élire en 2017-Hola, si señor, c'est moi y el bañador
-Félicitation, vous venez d’être élu président de la République française, je serai là demain pour vous remettre les codes de l'arme nucléaire, sachez le peuple traverse une crise en ce moment, il attend beaucoup de vous.
-Je vous ai pris un rendez-vous avec Poutine et Obama la semaine prochaine pour parler des operations en Syrie
Oui, il a même fait des dédi au forum, après, je ne suis pas sûr qu'il sache qu'on va le faire élire en 2017
-Bonjour Monsieur Risitas ?
-Hola, si señor, c'est moi y el bañador
-...
-...
-Monsieur le président quelles sont vos instructions ?
-YATANGAKI
Mais non
Ce topic ne peut pas bider maintenant !
Chais pas moi... Racontez vos coups d'éclat de la semaine dans vos facs respectives
Données du topic
- Auteur
- Salyim
- Date de création
- 20 septembre 2016 à 18:32:19
- Nb. messages archivés
- 1658
- Nb. messages JVC
- 1651