Un khey pose des stickers risitas à la fac de metz
Il faut une date pour les affiches, je propose le début des pubs pour les élections
Qui est pour ?
Les kheys allez lire mon poste page 21, je pense vraiment qu'il faut attendre 2-3 jours pour avoir le plus de monde possible. Là vous allez certes toucher l'univ de Metz mais imaginez la France se réveillant Face à des stickers issou dans 80% des villes majeures en France ptn ça passerai aux infos et tout
Le 20 septembre 2016 à 20:04:33 BoueeDeSecours a écrit :
STOP LISEZ CECI
Il faut une date pour les affiches, je propose le début des pubs pour les élections
Qui est pour ?
Oui bah ça c'est clair moi aussi je suis pour. Faut juste pas niquer le plan les kheys et surtout de pas faire n'importe quoi...
Y a déjà grave moyen d'optimiser les stickers si on fait ça le week end
Le 20 septembre 2016 à 20:05:29 enorme-indice a écrit :
Les kheys allez lire mon poste page 21, je pense vraiment qu'il faut attendre 2-3 jours pour avoir le plus de monde possible. Là vous allez certes toucher l'univ de Metz mais imaginez la France se réveillant Face à des stickers issou dans 80% des villes majeures en France ptn ça passerai aux infos et tout
Mais les gens vont pas s'appeler "Putain il y a un vieux moustachu collé partout, on fait quoi ? "
Faut que ça se fasse sur la durée je pense. Et que ça commence fort, dans chaque fac
Le 20 septembre 2016 à 20:08:00 FacteurDeFou a écrit :
Moi qui suit facteur je peux faire la promo de Risitas encore mieux
Données du topic
- Auteur
- Salyim
- Date de création
- 20 septembre 2016 à 18:32:19
- Nb. messages archivés
- 1658
- Nb. messages JVC
- 1651