Topic de ARYEI2 :

Le cinéma français est PITOYABLE.

Le film de Dofus :ok:
Il peut paraître gamin de prime abord mais il est un peu plus profond qu'il n'y paraît et sain dans sa morale.
Bresson/Pialat
Edit: Renoir
Aller A+ l'inculte
"Juste la Fin du Monde"
:rire: Dolan :rire: :rire: la pire merde euw
Pseudo supprimé

La soupe aux choux
La grande vadrouille

:hap:

Récemment il me semble que Grave est un film français non ?

Baxter. C'est arrivé près de chez vous (bon, c'est belge ok) la cité des enfants perdus. Bernie.
Mdr le niveau cinématographique de ce forum, je m'en vais de ce topic avant de m'énerver
delicatessen, jeux d'enfants, un air de famille, le nom de la rose (pas 100% français mais très bon néanmoins), le grand bleu, la haine, nikita, le peril jeune, irreversible...

Le 27 mai 2017 à 19:44:18 Jen-san a écrit :
Les Profs
Les Profs 2
Fiston
Aladin
Amis Publics
:) :) :)

DDB [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
" l'Odyssée " sur Cousteau :oui:

Dans les films récents :

- Toute première fois
- L'arnacoeur
- Patients
- Le Pianiste (Roman Polanski :hap: )

Sans oublier quelques films de Luc Besson

Le 27 mai 2017 à 20:02:22 razreazraez a écrit :
Bresson/Pialat
Edit: Renoir
Aller A+ l'inculte

Il a dit "films récents" fils d'inceste :)

Grave était pas mal dernièrement. On a eu aussi la French qui était un polar sympa :oui:

On y pense pas souvent aussi mais le cinéma d'animation un peu underground est aussi ultra développé !

Ne le dis à personne.
J'avais des a priori sur ce film vu son nom un peu cliché pour un film français et sa distribution composée d'acteurs qu'on voit absolument partout et tout le temps.
Et je suis tombé dessus en deuxième partie de soirée et je suis resté scotché jusqu'à la fin.
dans son titre plus message y'a pas écrit récent hein,
Et oui le cinéma est en train de s'effondrer mais pas qu'en France, partout dans le monde, y'a qu'à voir ce qu'en dis Scorcese, et c'est logique cette fin du cinéma enfin bon

Le 27 mai 2017 à 20:15:01 razreazraez a écrit :
dans son titre plus message y'a pas écrit récent hein,
Et oui le cinéma est en train de s'effondrer mais pas qu'en France, partout dans le monde, y'a qu'à voir ce qu'en dis Scorcese, et c'est logique cette fin du cinéma enfin bon

Pourquoi ? Explique un peu

Delicatessen est pas mal non plus :ok:

Données du topic

Auteur
ARYEI2
Date de création
21 septembre 2016 à 16:58:03
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 335