Topic de DemarcheDePD :

Je suis agent d'entretien, des questions?

Je travail depuis debut aout, a mi-temps (20H) en CDD de 6mois(renouvelable). Je travail le soir entre 18h et 22h(mais je pars toujours avant, car travail fini :hap:)

Dee question? :hap:

t'utilise du vinaigre blanc ?
Non, j'utilise des produits qu'ils me donnent (javel, produit pour le sol...) :ok:
D'accord. Merci d'avoir répondu à ma question.
Je touche presque 500€ brut. Et le permis n'est pas obligatoire car transport en commun :ok:
Cancer à quel point de devoir passer la cire ?

Le 19 septembre 2016 à 10:57:08 DemarcheDePD a écrit :
Je touche presque 500€ brut. Et le permis n'est pas obligatoire car transport en commun :ok:

Vaut mieux toucher le RSA que se casser le cul à travailler et toucher moins de 500 euros :rire:

Le 19 septembre 2016 à 10:57:08 DemarcheDePD a écrit :
Je touche presque 500€ brut. Et le permis n'est pas obligatoire car transport en commun :ok:

attends tu touches moins que le rsa ? :rire:
ton boulot c'est de la merde en plus :rire:

J'ai pas droit au RSA :snif:

Et je nettoie des bureaux, les couloires, la salle a manger, je passe l'aspirateur, je nettoie les toilettes (meme ceux des femmes :bave:). Et je fais 4 étages [[sticker:p/1kks]]

Et j'aurai pas de cancer a cause de ce travail car j'utilise des gant quand je me sers des produit:ok:

C'est toi le khey dont le fantasme c'est de te trav et de te faire enculer la tête dans un chiotte :) du coup tu laves le chiotte avant ou après?

Pareil, je fais 7h 11h30 - 13h30 16h du lundi au vendredi

Bien payé et je fais pas grand chose a part lire et me ballader quand je fini. :hap:

ouai t'es femme de ménage quoi

pas la peine d'essayer de nous vendre ton sous-métier avec un nom qui rend mieux

500 euros brut pour un 20h ??? Je touchais 836 euros brut et 684 euros net :( et avec la prime activité (222 euros) j'étais à 900 euros et quelques net.

"C'est un job étudiant" ? :hap:

La question qui fâche :hap:

Pas de RSA mais j'espère pour toi que tu as demandé la prime d'activité au moins ?

Données du topic

Auteur
DemarcheDePD
Date de création
19 septembre 2016 à 10:48:33
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 270