Topic de AlxNobody49 :

Se faire sucer par un mec c'est gay?

Supprimé
Une bouche est une bouche après tout si on nous bande les yeux c'est pas forcément gay je pense....
tant que les regards ce croisent pas c'est pas gay
si les yeux se croise pas, si les couilles se touchent pas, c'est pas gay [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 septembre 2016 à 05:54:31 AlxNobody49 a écrit :
Une bouche est une bouche après tout si on nous bande les yeux c'est pas forcément gay je pense....

Tu fais honte à notre ville j'vais te faire visiter les caves de la roseraie [[sticker:p/1kko]]

Si pendant qu'il suce tu penses à une meuf, au hasard, ta mère, alors ça passe
Les caves de la roseraie ... Ce quartier 👋🏻😂😂😂
Heureusement que j'ai quitté belle beille ça commençait à devenir roseraie 2.0 😂😂😂
Le problème c'est que si le mec tente un deepthroat et qu'il a de la barbe, le fait de sentir des poils durs te toucher le pubis, ça fait débander direct
BBC THUG LIFE
ROZ49 THUG LIFE
MONPLAIZ THUG LIFE
Ces quartiers de fragiles au RSA :')

Le 19 septembre 2016 à 05:59:56 Obscury_Times a écrit :
Heureusement que j'ai quitté belle beille ça commençait à devenir roseraie 2.0 😂😂😂

J'habite à belle-beille, et si tu connais les gars ça va, pareil pour la roseraie [[sticker:p/1kkl]]

Le 19 septembre 2016 à 06:03:21 Obscury_Times a écrit :
BBC THUG LIFE
ROZ49 THUG LIFE
MONPLAIZ THUG LIFE
Ces quartiers de fragiles au RSA :')

BBC/ROS (la vraie ros de durville) >all [[sticker:p/1ljr]]

honnêtement pour moi, le meilleur dans la fellation, c'est surtout ce qu'on vois, donc un mec ou les yeux bandé, je bande meme pas.
La roseraie c'est d'la merde trouves pas d'excuses :3 Y'a des meufs dégeulasses ET en plus elle se font retournées dans les caves :( En plus y'a des gens bien qui vivent là bas ils se sentent impuissants starfoula

Le 19 septembre 2016 à 06:06:52 Obscury_Times a écrit :
La roseraie c'est d'la merde trouves pas d'excuses :3 Y'a des meufs dégeulasses ET en plus elle se font retournées dans les caves :( En plus y'a des gens bien qui vivent là bas ils se sentent impuissants starfoula

Tu préfère verneau ? :rire:

Le 19 septembre 2016 à 06:15:03 AlxNobody49 a écrit :
C'est où vos quartiers :(

T'habite à Angers et tu connais pas belle-beille et la roseraie ?

Verneau c'est un quartier de jean mi :rire: Y'a que des kassos là bas :hap:
Lac de maine :oui:

Le 19 septembre 2016 à 06:16:55 Obscury_Times a écrit :
Verneau c'est un quartier de jean mi :rire: Y'a que des kassos là bas :hap:
Lac de maine :oui:

J'me suis embrouillé avec un gars de chez eux : 3 fois plus grand que moi, j'lui es mis un coup d'pression, la chancla :rire: où ça ? Au lac de maine [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
AlxNobody49
Date de création
19 septembre 2016 à 05:54:31
Date de suppression
15 novembre 2021 à 06:17:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 208