Le morceau Onizuka vaut tous les albums de rappeur fr de ces dernieres années tellement il est lourd. À part ce morceau aucun titres ne ma vraiment taper dans l'oeil or mit Da et Tchiki tchiki ( mais qui ne figure pas dans l'album ). En gros je trouve l'album un peu trop brumeux, soporifique.
Mais le morceaux Onizuka c'est vraiment un OVNI, c'est d'une lourdeur, preuve qu'ils peuvent vraiment faire du sale quand ils veulent.
Dans La Légende Onizuka Humain et Tu sais pas je les mets au meme niveau j'arrive pas a en choisir une Après y'a Luz de Luna, Naha, Kratos, Béné, Jusqu'au dernier gramme, Bambina, Mira
Uranus et Sheita c'est les seules qui me font pas grand chose et c'est bien la première fois que ça arrive
Le 16 septembre 2016 à 13:00:10 DjihVehe a écrit : Dans La Légende Onizuka Humain et Tu sais pas je les mets au meme niveau j'arrive pas a en choisir une Après y'a Luz de Luna, Naha, Kratos, Béné, Jusqu'au dernier gramme, Bambina, Mira
Uranus et Sheita c'est les seules qui me font pas grand chose et c'est bien la première fois que ça arrive
Perso, c'est la première fois que toute les musiques me font de l'effet, l'an passé dans le monde Chico, Le M, Laisse m'ont rien fait