Topic de KajaCola :

[Fetiche] Je suis allez au plus profond de Youtube ...

  • 1

Pour vous trouvez cette marchandise rare et convoité par les fétichistes des pets grassouillets et dégoulinants de smegma [[sticker:p/1lmh]]

Enjoy :ok:

Vos pets nerveux font pas le poids :rire:
Le pire que j'ai vu sur youtube c'est un fétichiste qui allait nager dans des fosses septiques [[sticker:p/1ljr]]

Le 18 septembre 2016 à 04:30:37 thunderSTM a écrit :
Le pire que j'ai vu sur youtube c'est un fétichiste qui allait nager dans des fosses septiques [[sticker:p/1ljr]]

Putain :ouch:
Envois :bave:

Le 18 septembre 2016 à 04:31:05 kajacola a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 04:30:37 thunderSTM a écrit :
Le pire que j'ai vu sur youtube c'est un fétichiste qui allait nager dans des fosses septiques [[sticker:p/1ljr]]

Putain :ouch:
Envois :bave:

J'ai pas le lien sous la main c'est pas le genre de trucs que je garde en favori [[sticker:p/1jnc]]

Je me souviens dans le titre ou la description de ses vidéos il marquait "septic" ou "septic tank", il avait des vidéos dans la boue aussi ça doit pouvoir se retrouver :hap:

Le 18 septembre 2016 à 04:35:29 thunderSTM a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 04:31:05 kajacola a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 04:30:37 thunderSTM a écrit :
Le pire que j'ai vu sur youtube c'est un fétichiste qui allait nager dans des fosses septiques [[sticker:p/1ljr]]

Putain :ouch:
Envois :bave:

J'ai pas le lien sous la main c'est pas le genre de trucs que je garde en favori [[sticker:p/1jnc]]

Je me souviens dans le titre ou la description de ses vidéos il marquait "septic" ou "septic tank", il avait des vidéos dans la boue aussi ça doit pouvoir se retrouver :hap:

:bave: le trip

Ah tiens y'a une de ses vidéos sur liveleak cherches "swimming in septic tank" [[sticker:p/1ljr]]
Les trucs asmr y'a des pépites.
  • 1

Données du topic

Auteur
KajaCola
Date de création
18 septembre 2016 à 04:22:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 363