Topic de Motocultage :

"C'est trop facile de chopper en boîte"

• 1
Vrai ou pas selon vous? :(
Faut être BG ou les mecs banals le peuvent?
Faut avoir un peu d'expérience des boîtes ou ça vient tout seul?

Ca dépends

Si t'es un BG de ouf, oui tu as une chance de pecho.

Sinon non, car 90% du temps c'est des groupes de meuf, du coup quand tu tentes d'en pécho une, ses copines forment le rempart.

Chopper en boite, une pure connerie (en dessous de 25 ans je précise).

Je vais pas en boîte depuis des années.

Mieux vaut privilégier les bars que les boîtes...

C'est hard de choper une inconnue comme ca

Par contre une fille que tu connais vite fait ouais, en fin de soirée ya moyen

Le 12 septembre 2016 à 17:04:18 Supersuper9898b a écrit :
C'est hard de choper une inconnue comme ca

Par contre une fille que tu connais vite fait ouais, en fin de soirée ya moyen

[[sticker:p/1kkn]]

Chopper une inconnue c'est chaud. En général les gens y vont en groupe de potes, et il faut chopper une meuf de la bande en fin de soirée, oui.

Le 12 septembre 2016 à 17:01:29 AiF-One a écrit :
Ca dépends

Sinon non, car 90% du temps c'est des groupes de meuf, du coup quand tu tentes d'en pécho une, ses copines forment le rempart.

J'ai chopper une mst en boite

chopper en boîte ...quand tu vois ce qu'il y traîne :malade:

Le 12 septembre 2016 à 17:07:11 Jaaaaambier a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 17:01:29 AiF-One a écrit :
Ca dépends

J'ai chopper une mst en boite

Arf crado :malade:

Je vois, c'est compliqué tout ça [[sticker:p/1jnh]]
Du coup en bar c'est plus facile de chopper une inconnue?

Sinon, ceux qui ont répondu non, vous me présentez vos mamans? :coeur:

Je suis un BG normal et à chaque fois que je vais en boîte/bar, j'ai entre 5 et 10 possibilités. Les meufs viennent elles-mêmes se frotter. C'est comme une parade amoureuse.
Si t'es moche c'est mort. Quoique la pénombre peut t'aider masquer ta laideur.

J'ai envie de te dire : ça dépend :hap:

Déjà ça dépend du type de boîte et de la population qui la fréquente : une vanessa CAP coiffure d'une boîte de province se laissera plus facilement chopper que Marie-Astrid la bourge du 16ème dans une boîte branchée sur les champs.

Ensuite, en boîte de nuit tout est très superficiel et axé sur le paraître : les meufs s'habillent hyper sexy pour aguicher les mecs et les mecs se mettent tous en mode beau gosse pour plaire à ces demoiselles.
Clairement si tu es BG tu as de grandes chances de pécho une belle meuf, après il faut avoir les couilles de l'approcher aussi parce que généralement c'est pas elle qui va venir vers toi. Si t'es normal physiquement t'as quand même tes chances mais il va falloir agir assez tôt dans les soirée (plus elle avance, plus le choix de meuf est restreint : les belles se sont presque toutes faites pécho), venir avec un bon groupe (genre un groupe de pote où il y a des belles filles pour montrer que tu connais du beau monde) et porter tes couilles. Si t'es moche ça devient vraiment dur de serrer.

Après tout ce que j'ai dit là ne s'applique plus si les meufs ont beaucoup trop bu parce que dans ce cas là elles ont le sang chaud et ont une envie folle de se faire pécho :hap:
Sachez juste que le lendemain elles ne voudront plus vous revoir [[sticker:p/1kki]]

C'est trop facile de chopper PARTOUT. Je comprends pas comment se démerdent les puceaux professionnels pour pas chopper :question:

Le 12 septembre 2016 à 17:20:28 Akamizu a écrit :
C'est trop facile de chopper PARTOUT. Je comprends pas comment se démerdent les puceaux professionnels pour pas chopper :question:

Exagère pas non plus, d'une part tout le monde n'est pas sociable ou BG, d'autre part certains ont des critères trop élevés ce qui fait qu'ils n'arrivent pas à chopper.

Le 12 septembre 2016 à 17:20:28 Akamizu a écrit :

[[sticker:p/1kks]]
Le lieu est fait pour le rapprochement physique et le jeu de séduction homme/femme,donc après quelques regards et sourires,ça part en collé serré direct non?:noel:
Seulement si t'es beau et grand...
  • 1

Données du topic

Auteur
Motocultage
Date de création
12 septembre 2016 à 16:58:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 253