S'expatrier aux Etats-Unis ?
- 1
Imaginons qu'on est l'argent, qu'est-ce qu'il me faudrait de plus niveau papier tout ça ?
Et vous pensez que c'est faisable en combien de temps ?
Le 14 septembre 2016 à 20:22:55 BonkBoy a écrit :
Rien que pour avoir un Visa là ba c'est une putain de mission. Alors s'expatrier.
Apparemment on peut avoir un Visa en travaillant non ?
J'peux trouver du taff une fois la bas (Et mes parents aussi ?)
Le 14 septembre 2016 à 20:26:26 coozman2 a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 20:22:55 BonkBoy a écrit :
Rien que pour avoir un Visa là ba c'est une putain de mission. Alors s'expatrier.Apparemment on peut avoir un Visa en travaillant non ?
J'peux trouver du taff une fois la bas (Et mes parents aussi ?)
Non ta visa de travail que pour les très haute qualification, sinon faut venir illégalement mais y'a un risque
En famille c'est possible, mais d'habitude c'est quand un des parents a une offre là-bas. Du coup à côté ils offrent le visa pour le conjoint et les enfants.
Mais rien n'est sûr, un visa de travail H1 c'est 5 ans, ensuite faut apply pour la carte verte, et là c'est la loterie. (1 chance/3 environ)
Mais en aucun cas tu peux faire genre Salut, donnez-moi un visa, je trouverai un boulot après
Le 14 septembre 2016 à 20:29:20 coozman2 a écrit :
Ah ouai en gros impossible de s'installer la bas en famille ?
En famille l'immigration va te griller, tu peu y aller trois mois en tant que touriste, avoir un contrat VIE en France (12 mois), séjour linguistique (12 mois) mais ta pas le droit de chercher du travaille (bien quand réalité beaucoup le font).
Sinon faut tu marier avec une américaine fille
sg-5 ==> Le visa de travail est illimité mais tu peut prendre greencard au bout de 5 ans sans passer par la lotterie
Du coup si pendant les 12 mois ont trouvent du travail, on a le droit de rester 5 ans ?
Le 14 septembre 2016 à 20:37:02 coozman2 a écrit :
Séjour linguistique de 12 mois ?
Du coup si pendant les 12 mois ont trouvent du travail, on a le droit de rester 5 ans ?
Ta pas le droit de trouver du travail la bas, mais après théoriquement t'en à plus de 10 millions qui sont illégalement et qui reste...
Le 14 septembre 2016 à 20:43:03 coozman2 a écrit :
A part y aller illégalement tu connais pas d'autre solution ??
- Mariage avec une fille
- Visa investiseur (faut avoir du fric)
- Lotterie (on sait jamais)
- visa étudiant (avoir du fric)
- Contrat VIE
- Visa artiste (si tes nationalement connu)
Normalement quand Clinton sera élue elle va faire une grosse réforme migratoire donc ce sera plus facile.
Le 14 septembre 2016 à 20:45:23 Hillary2016 a écrit :
A part y aller illégalement tu connais pas d'autre solution ??- Mariage avec une fille
- Contrat VIE
- Visa artiste (si tes nationalement connu)Normalement quand Clinton sera élue elle va faire une grosse réforme migratoire donc ce sera plus facile.
Ok merci khey
-Mariage avec une fille: impossible pour l'instant
-Visa investisseur c'est-à-dire ?
-Lotterie: j’essayerais bien, tu sais quand est la prochaine ? Mais la green card de toutes façons c'est que pour une personne ?
-Contrat vie: Genre notre boulot nous envoie bosser la bas c'est ça ? Pas possible de l'avoir autrement ? (de la bas par exemple)
Et après pour les autres visas ça m’intéresse moins vu que c'est surtout en famille qu'on aimerait s'expatrier.
Le 14 septembre 2016 à 20:45:23 Hillary2016 a écrit :
A part y aller illégalement tu connais pas d'autre solution ??- Mariage avec une fille
- Contrat VIE
- Visa artiste (si tes nationalement connu)Normalement quand Clinton sera élue elle va faire une grosse réforme migratoire donc ce sera plus facile.
SI elle est élue
- 1
Données du topic
- Auteur
- coozman2
- Date de création
- 14 septembre 2016 à 20:22:10
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18