Arretter les étude pour partir en CAP CUISINE a 21 ANS????
- 1
Yo les kheys!
En gros je suis actuellement en L3, je me rend compte de plus en plus que les cour ne sont pas fais pour moi, je ne suis pas du tout épanouis dans ce que je fais! Mais vraiment vraiment pas, je ne voit pas d'avenir la dedans même si je suis excellent en cour
Je pense de plus en plus a me reorienter en cuisine, sauf que j"ai 21 ans
faire un cap cuisine a 21 ans ca risque pas d'être trop psychologiquement parlant? des khey qui en ont fait un pour me dire l'ambiance qu'il y a ?
Mon projet serais d'ensuite acquérir de l'éxpérience en france qqes années puis partir a l'etranger bosser et regulierement changer de pays
ca vous parait faisable? j'avoue que ca me térorise d'a nouveau tout abandonner (j'avais passer 2 ans en rpépa avant de me rendre compte que ingénieur ca me ferait trop chier ) mais bon...
Cherche autre chose, genre la boucherie
Le 13 septembre 2016 à 19:30:26 mika2k a écrit :
Un conseil, si tu n'es pas vraiment passionné par ça n'y va pas c'est vraiment un métier de merde, pas de vie de famille, tu dois tout le temps penser au travail même quand tu n'y es pas, les horaires sont nul à chier, tu fais des journées à 12 15 h sans que les heures sup soit payé, et en plus tu as une paye de merde.
Cherche autre chose, genre la boucherie
je pensais faire un stage cette année (pendant ma L3) dans un restaurant voir si ca me convient la vie de cuisine...
genre je passerais mes weekend en restaurant pour voir si je suis prêt mentalement
après le truc qui me fais peur c'est socialement, effectivement j'ai peur d'être totalement isolé socialement si je me lance la dedans...
Le 13 septembre 2016 à 19:32:30 VoyageurFou a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 19:30:26 mika2k a écrit :