Bordel n'empêche niveau malaise cette video est parfait
Le "Vous m'intrigué" bordel Le "Merci au revoir" en mode "casses toi fdp t'es pas drôle" Le fdp avec son "Ahah excellent" qui provoque plus de malaise que provoque la blague elle même
Putain , t'as paniqué certes mais moi je la trouve géniale cette video
Le 13 septembre 2016 à 22:50:19 FoutreHumide8 a écrit : Bordel n'empêche niveau malaise cette video est parfait
Le "Vous m'intrigué" bordel Le "Merci au revoir" en mode "casses toi fdp t'es pas drôle" Le fdp avec son "Ahah excellent" qui provoque plus de malaise que provoque la blague elle même
apparemment les gens ont compris récital,c'est triste pour tout ces gens d'être malentendant
Le 13 septembre 2016 à 22:52:49 Meruemu-11 a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 22:50:19 FoutreHumide8 a écrit : Bordel n'empêche niveau malaise cette video est parfait
apparemment les gens ont compris récital,c'est triste pour tout ces gens d'être malentendant
Moi j'ai bien entendu Risitas , mais bon de toute maniére ça change rien personne a compris la blague j'ai dû leur expliquer aprés
Le 13 septembre 2016 à 23:16:53 MaJinGame a écrit : jay implosay j'suis sûr que y a des fdp qui se sont retenus dans l'amphi , les kheys infiltrés qui assument pas