L'anime de Berserk est immonde
Je regarde juste parce que c'est berserk et qu'il y a une scène bien de temps en temps
Oui c'est une grosse merde.
Ils l'ont tellement chié. L'ambiance glauque qui disparaît, l'animation merdique, la 3D horrible, un découpage très bizarre.
Le 07 septembre 2016 à 11:37:21 MonsterFreedom a écrit :
koukou traffy
Je suppose que tu dois être Arthis.
Le 07 septembre 2016 à 11:41:21 Xecty_01 a écrit :
L'animé n'est pas nul, mais c'est vrai que le style est pas top
Le style est trop mauvais pour qu'on prête attention à une autre chose, on dirait qu'elle est morte.
https://www.youtube.com/watch?v=a9SCTtszIyc
Scène tirée du premier épisode, je sais pas comment vous avez pu continuer après ça, et oui je suis bien d'accord sur le fait que Guts a une seule gueule.
Je me suis arrêté à l'épisode 3 quand la meuf veut jouer les sm et qu'elle gueule comme une jap attardée
Cet anime
Les voix des animes
je suis absolument d'accord que les premiers épisodes sont à chier
Mais à albion c'est une autre histoire et l'épisode 10 envoie quand même du lourd
Ce déchet visuel en CGI, la CGI des animes faut qu ils arrêtent. Le seul ok tier c était Sidonia et encore ça aurait pu être tellement mieux sans CGI.
Et Berserk l anime peut pas rivaliser avec le manga.
Le 07 septembre 2016 à 11:55:47 KwonJiYong a écrit :
Ce déchet visuel en CGI, la CGI des animes faut qu ils arrêtent. Le seul ok tier c était Sidonia et encore ça aurait pu être tellement mieux sans CGI.Et Berserk l anime peut pas rivaliser avec le manga.
Ajin et Kingdom sont des animes sympa (6~7/10) et en 3D, surtout Ajin qui est full 3D.
Données du topic
- Auteur
- Traffy
- Date de création
- 7 septembre 2016 à 11:36:49
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34